Info Pierrefitte:
 
Je suis fatigué de voir la communauté juive traditionaliste de Pierrefitte Sur Seine, fêter chaque année, comme hier soir, la grande fête juive de Hanouka, devant et dans la mairie de Pierrefitte Sur Seine, sans inviter (de même au niveau de la municipalité) vous humble ami et son humble serviteur chrétien/Sioniste depuis près de 35 ans !!! Alors que la municipalité socialiste de Pierrefitte après celle qui fut la municipalité communiste, soutient la cause palestinienne en aidant un camp palestinien au Liban (selon notre regretté Sammy Ghozlan: un camp terroriste !). Il se passe malheureusement la même chose du côté de la ville de St Denis ! Une parité au minimum, serait la bienvenue, vous ne pensez pas ?
 
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Sioniste/chrétien
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Ancien candidat suppléant aux élections législatives sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien candidat suppléant sur le canton de St Denis

ENCORE UNE FOIS, J'AI MAL A MA FRANCE !

469560304_122119437476593720_4247027930878652017_n

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seigneur-pardonnez-nous-a-montfermeil-le-maire-prie-de-retirer-sa-banderole-du-fronton-de-la-mairie-08-12-2024-AIG7TRT7A5EDHGT4APLNOO2YZU.php

Très chers ami(e),
 
Je viens juste de découvrir cet article dans l'édition d'aujourd'hui du quotidien national: "Le Parisien".
 
Le Maire le plus à Droite de tout mon département de la Seine, catholique/traditionaliste, Monsieur Xavier Lemoine à fait apposer sur la façade de sa mairie de Montfermeil, une banderole avec le drapeau de l'autorité palestinienne, avec comme slogan: "Seigneur pardonnez nous".
 
Bien évidemment, moi le sioniste/chrétien, je désapprouve totalement cette démarche et je la condamne très vivement !
 
Je suis extrêmement déçu par ce Maire que j'admirais énormément !
 
D'après l'article, la loi oblige ce Maire doit retirer sa banderole de la Honte !
 
L'argumentation du cabinet du Maire, pour justifier cette banderole de la Honte, c'est du foutage de gueule ! Quelle différence entre la municipalité communiste de Stains et une municipalité de Droite catholique/traditionnelle comme celle de Montfermeil, aucune !!! Si la seconde n'assume pas ses idées et son engagement vis-à-vis de la cause palestinienne   
 
Seulement pour moi, elle n'aurait jamais dû exister !!! Qu'en pensez-vous ?
 
Moi, encore une fois, j'ai mal à ma France !!!
 
C'est cette même Droite qui a voté avec le diable (LFI et Mélenchon) la censure contre notre Premier ministre Michel Barnier et son Gouvernement. Désolé, ce n'est pas et plus la mienne !!!
 
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine

NO COMMENT !

FB_IMG_1731243257067

Et notre calendrier commence à l'année 0, naissance de qui ? De Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur né en Israël !

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Sioniste/chrétien depuis plus de 30 ans

Adhérent de l'UDR 

PS: Il y a 2024 ans cette année.


Le 9 Novembre 1938.   

Nuit de Cristal en Allemagne 

FB_IMG_1731158758349FB_IMG_1731157204242FB_IMG_1731158754853FB_IMG_1731157201480

La nuit de Cristal est le pogrom contre les Juifs du Troisième Reich qui se déroula dans la nuit du 9 au 10 novembre 1938 et dans la journée qui suivit. Ce pogrom a été présenté par les responsables nazis comme une réaction spontanée de la population à la mort le 9 novembre 1938 d’Ernst vom Rath, un secrétaire de l'ambassade allemande à Paris, grièvement blessé deux jours plus tôt par Herschel Grynszpan, un jeune Juif polonais d'origine allemande. En fait, le pogrom fut ordonné par le chancelier du Reich, Adolf Hitler, organisé par Joseph Goebbels et commis par des membres de la Sturmabteilung (SA), de la Schutzstaffel (SS) et de la Jeunesse hitlérienne, soutenus par le Sicherheitsdienst (SD), la Gestapo et d'autres forces de police.

Sur tout le territoire du Reich, deux cent soixante sept synagogues et lieux de culte furent détruits, 7 500 commerces et entreprises gérés par des Juifs saccagés ; une centaine de Juifs furent assassinés, des centaines d'autres se suicidèrent ou moururent des suites de leurs blessures et près de 70 000 furent déportés en camp de concentration : au total, le pogrom et les déportations qui le suivirent causèrent la mort de 2 000 à 2 500 personnes. Événement majeur de la vague antisémite qui submergea l'Allemagne dès l'arrivée des nazis au pouvoir en janvier 1933, la « nuit de Cristal » fait partie des prémices de la Shoah.

En provoquant cette première grande manifestation de violence antisémite, les nazis voulurent accélérer l'émigration des Juifs, jugée trop lente, en dépit de la politique de persécution et d'exclusion mise en œuvre depuis février 1933. L'objectif fut atteint : le nombre de candidats à l'émigration crût considérablement. Mais, en dépit de l'indignation que l'évènement suscita dans le monde, les frontières des autres pays restèrent fermées.

Marquant une rupture avec la politique nazie de 1933 à 1937, ainsi qu'une étape dans la violence et la persécution antisémites, cet évènement fut également révélateur de l'indifférence des nations au sort des Juifs d'Allemagne et d'Autriche, et de l'incapacité des États démocratiques à contrecarrer les coups de force menés par l'Allemagne de Hitler.


Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:

Je suis entièrement d'accord avec la Vice-présidente de la LICRA qui est avocate de métier.

La fameuse banderole de la honte et immonde, du match de football: PSG/ATLETICO MADRID au Parc des Princes à Paris du 6 novembre dernier, n'est qu'une apologie du terrorisme ! De l'antisionisme donc de l'antisémitisme.

Une procédure a été très justement ouverte par la Présidente de l'organisation juive européenne (qui est aussi avocate de métier) contre ceux l'ont réalisé. La main de la justice française ne doit absolument pas faillir ! 

Dans le passé pas si éloigné, les antisémites se cachaient et l'opinion se mobilisait contre eux. 

Désormais, les antisémites sous couvert d'antisionistes, ne se cachent plus du tout !!! Voire même, ils sont Député(e)s au parlement français et Député(e)s français au parlement européen !!! On a l'impression de se retrouver en Allemagne au début des années 30...! Sauf que là nous sommes au courant ou cela peut malheureusement finir...!!!

Après ce qu'il s'est passé au Parc des Princes à Paris. Il y a eu le drame d'Amsterdam (des scènes de chasse aux juifs et aux supporters israéliens,  extrêmement choquantes). Puis il y a les tags antisémites à Lyon contre la Présidente de l’Assemblée Nationale française (politiquement je suis à 100 % contre elle. Mais au sujet de ce qu'elle a subi à Lyon, elle a mon très modeste mais très sincère soutien à 110% !!!). Nous attendons ce qu'il va se passer jeudi prochain au Stade de France à St Denis pour le match de football ⚽️ entre l'équipe de France et celle d'Israël ?...personnellement, je serai dans la tribune des supporters visiteurs afin d'apporter mon soutien le plus sincère à mes sœurs et à mes frères  Sionistes (moi qui me revendique Sioniste/chrétien depuis près de 35 ans !!!) et ma solidarité vis-à-vis de l'Etat d'Israël pour les mêmes motifs vis-à-vis de de mes sœurs et de mes frères de la communauté juive française. 

À Amsterdam, lorsque des individus tabassaient au sol des supporters israéliens, ils scandaient aussi: "Free Palestine". No comment !

L'antisémitisme sous le déguisement de l'antisionisme (pour moi, être l'un c'est être l'autre aussi à la fois !), c'est une abomination qu'il faut combattre de toutes nos (citoyens français, quel soit notre religion, tous les élu(e)s français quel que soit leurs couleurs sur le plan politique ainsi que toutes les institutions de la République Française (en commençant bien sûr par notre justice).

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Adhérent de l'UDR

Supporter du PSG depuis 35 ans 

Abonné au Parc des Princes, depuis 25 ans 


EN NOVEMBRE 2024 ET NON EN 1944 !!!

Témoignages d'Israéliens présents lors du pogrom d'Amsterdam :

"Nous avons demandé de l'aide aux commerçants du quartier, mais ils nous ont complètement ignorés. Lorsque j'ai essayé de m'échapper en taxi, le chauffeur m'a fait sortir de force et a même coopéré avec les assaillants pour essayer de me localiser."

Des Israéliens ont également affirmé que des grenades assourdissantes avaient été lancées sur les appartements où ils vivaient.

"Le propriétaire de l'hôtel a refusé de nous héberger. Ce n'est que grâce à un groupe de jeunes Hollandais qui sont intervenus et ont appelé la police que nous avons réussi à nous échapper."

Des témoignages horrifiants ont également été faits sur des Israéliens qui se sont cachés dans des greniers de la ville.

Beaucoup d'Israéliens ont déclaré que leurs passeports avaient été volés.

"Dix personnes se sont jetées sur moi et ma compagne avec du gaz lacrymogène. Elle s'est enfuie dans un appartement qu'elle ne connaissait pas et ils m'ont tous couru après", a écrit l'un d'eux.

"Je me suis caché dans un bateau sur la rivière pendant plus d'une heure, dans un froid de 5 degrés, en faisant semblant d'être un cadavre jusqu'à ce que la police me sauve. Ils passent en convois de dizaines de véhicules, surveillant et cherchant quelqu'un à assassiner.

Un autre fan a déclaré : « Nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont presque kidnappés dans leur voiture », et un autre a tweeté : « Un événement qui me marquera mentalement à vie. 30 Palestiniens sur mon dos. »

« Nous avons fui des milliers de musulmans et certains Israéliens sont entrés dans KFC alors que la police était sur place en petit nombre et ne savait pas comment gérer l'événement. Ils n'ont pas amené de médecin pour tous ceux qui étaient là parce qu'il n'y avait aucun moyen de vous aider. Les musulmans ont essayé de renverser, d'enlever, de frapper et d'assassiner. »

 


IMG_1731069410664

MON PETIT HOMMAGE PERSONNEL AUX JOUEURS DU MACCABI TEL AVIV ET SURTOUT À LEURS SUPPORTERS QUI ONT ÉTÉ AGRESSÉS HIER SOIR AUX PAYS-BAS À AMSTERDAM, JUSTE APRÈS LE MATCH DE FOOTBALL ⚽️. CE QUI S'EST PASSÉ HIER SOIR LÀ BAS, C'EST LA SUITE DE LA BANDEROLE DE LA HONTE, DE CETTE SEMAINE AU PARC DES PRINCES À PARIS ET LE PRÉAMBULE DE CE QUI RISQUE DE SE PASSER LE 14 NOVEMBRE PROCHAIN AU STADE DE FRANCE À ST DENIS LORS OU APRÈS LE MATCH DE FOOTBALL ⚽️ ENTRE LA FRANCE ET ISRAËL (JE SERAI BIEN ÉVIDEMMENT AUX CÔTÉS ET DANS LA TRIBUNE DES SUPPORTERS DE L'ÉQUIPE NATIONALE D'ISRAËL. PAR DEVOIR DE CHRETIEN/SIONISTE. JE RISQUE MA PEUT-ÊTRE MA PEAU ? MAIS EN TANT QUE VRAI CHRÉTIEN, JE N'AI PAS LE CHOIX ! C'EST JUSTE MON DEVOIR ET RIEN DE PLUS). 

JEAN-PIERRE RENARD 

ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL GAULLISTE DE PIERREFITTE SUR SEINE 

SIONISTE/CHRÉTIEN DEPUIS PLUS DE 34 ANS 

ADHÉRENT DE L'UDR 


FB_IMG_1731023388337

😱😭 En Israël, on estime que sur les 101 personnes enlevées par le Hamas, uniquement 51 d'entre elles sont en vie.

Une nouvelle dédicace aux "supporters "du PSG pros Hamas de la tribune Auteuil du Parc des Princes à Paris ! 

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Supporter du PSG depuis plus de 35 ans 

Abonné au Parc des Princes à Paris, depuis 25 ans 

Adhérent de l'UDR 

Sioniste/chrétien depuis plus de 34 ans