♦️ Dictature totale ! ⤵️

La ministre macroniste Aurore #Bergé vient d’annoncer la création d’une « coalition d’associations » qui seront chargées de « traquer la haine en ligne » (selon leur propre définition) pour censurer davantage encore !

En lien avec l’ARCOM et conformément au droit européen (le règlement #DSA).

« Cette coalition comprend Le Crif, la Fédération des centres LGBTI +, Flag !, la Licra, M’endors pas, le Mouvement du Nid, Osez le féminisme, le Planning familial, Respect Zone, Sos Homophobie, SOS Racisme et Addam » selon Bergé

Ces associations vont être encore plus massivement « subventionnées par l’État pour pouvoir embaucher des personnes en charge de cette tâche » !…

➡️ La France transformée en Euromacronistan tyrannique devient irrespirable !

Tout ça doit être dégagé et la liberté d’expression rétablie !

Florian Philippot 

Président des Patriotes 

Ex Député européen 

Ex Conseiller régional 


« Pourquoi l’extrême gauche déteste-t-elle tant un écrivain innocent ? »

FB_IMG_1752075148546

Pour libérer Boualem Sansal, il faut nous libérer du joug idéologique de la gauche avant tout.

« L’extrême gauche, complice de mes bourreaux. »

Ce n’est pas une métaphore. Ce n’est pas une formule. C’est une cellule, des barreaux, du béton, du silence.

Nous y sommes : Boualem Sansal est en prison.

Pas en résidence surveillée. Pas dans l’exil intérieur des écrivains morts-vivants. Non. En prison. La vraie. Avec porte qui claque et surveillant qui soupire.

Et tout cela ne fait pas scandale. Pourquoi ? Parce que l’époque, cette grande couveuse de pathologies sentimentales, n’a aucune tendresse pour les innocents lucides. Elle préfère les coupables bavards. Elle chérit les voyous éducables, les égorgeurs repentis, les accusateurs systématiques. Mais un écrivain algérien, francophone, laïc, courageux et attaché à l’universel ? Trop d’irrégularités dans son dossier. Inadmissible pour le logiciel du Camp du Bien.

Le Grand Simulacre ne tolère pas les voix dissonantes

Philippe Muray l’a prophétisé : nous vivons dans l’Empire du Bien, version festive, où tout est autorisé sauf la réalité. Où la dénonciation des crimes réels est suspecte, tandis que les récits de souffrances calibrées sont distribués comme des tickets de rationnement mémoriel.

Or, Boualem Sansal a commis tous les crimes aux yeux du monde inverti :

 • Il a dénoncé l’islamisme sans génuflexion décoloniale.

 • Il a osé parler de son pays sans faire porter le fardeau à la France.

 • Il a continué d’écrire en français, avec clarté, avec précision, avec dignité — autant dire : avec trahison.

 • Il a préféré la vérité des choses au storytelling communautaire.

 • Il a écrit des livres, au lieu de brandir des pancartes.

Et surtout : il n’est pas malléable. On ne peut ni l’acheter, ni l’embrigader. L’époque, qui aime tant les anciens islamistes devenus conférenciers TEDx, ne sait que faire d’un homme qui n’a jamais pactisé.

Le monde aime les victimes qui rentrent dans le cadre

Boualem Sansal n’est pas une bonne victime. Il ne pleure pas sur commande. Il ne gémit pas à l’unisson. Il n’a pas été forgé dans les moules subventionnés. Il accuse ce qui tue. Et ce qui tue, en 2025 comme en 1992, c’est bien l’alliance du religieux fanatique et de la lâcheté occidentale.

Alors on l’abandonne. Pire : on fait mine de ne pas savoir.

Rien sur les plateaux. Rien dans les rédactions. Rien dans les tweets ornés de drapeaux.

L’extrême gauche regarde ailleurs — vers Gaza, vers les « luttes intersectionnelles », vers les dernières directives du parti.

Ils ne veulent pas libérer Sansal. Ils veulent qu’il se taise.

Les bourreaux d’aujourd’hui s’appellent “coexistence”, “respect”, “pas d’amalgame”

Muray aurait souri, jaune : la prison du XXIe siècle est pleine de tolérance. On y enferme ceux qui veulent libérer, et l’on libère ceux qui veulent enfermer. Tout est inversé. L’écrivain est le monstre, le bourreau est la victime, l’émeutier est un poète, et le penseur laïque devient un fasciste s’il ose décrire ce qu’il voit.

Et comme toujours, les fossoyeurs sont polis. Ils ne frappent pas. Ils zappent.

Il faut libérer Boualem Sansal. Et libérer ce qu’il incarne.

Ce n’est pas qu’une affaire judiciaire. C’est une radiographie morale de notre époque.

Le silence autour de Boualem Sansal est le bruit exact que fait notre monde quand il enterre l’universel. Il nous dit : tais-toi, ou on te calera dans une case. Tais-toi, ou on t’enfermera — dans une cellule, ou dans une image.

Mais Sansal parle encore. Alors libérons-le, mais avant cela, libérons-nous.

David Duquesne 


Décès du Député LR Olivier Marleix

Aucune description disponible.

Personnellement, je suis très touché par sa mort.
Nous nous étions rencontrés lorsqu'il dirigeait l'UJP (les jeunes gaullistes), il y a bien longtemps !!! J'en fut pendant un temps, adhérent. C'était un élu de la République Française, d'une très grande valeur. Du genre de mon mentor en politique: Eric Raoult!

C'était comme moi, un grand gaulliste de conviction. Le gaullisme et la souveraineté de la France chevillés au cœur ! Une passion commune pour la chose publique !!! 

J'adresse mes très sincères condoléances à son épouse, à ses deux enfants ainsi qu'à son parti politique: Les Républicains (qui fut le mien pendant près de 19 ans !!! Et dont il fut Député pendant 13 ans et Président de Groupe à l'assemblée nationale pendant 2 ans).

Personnellement, il m'est arrivé de nombreuses fois, ces derniers temps de penser à en passer par la même extrémité que Monsieur Olivier Marleix  après des difficultés et des déceptions sur tous les plans…!!!

Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Ancien membre du Comité départemental de l'UMP 93 et de LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021
Ancien Délégué de Ville UMP de Pierrefitte Sur Seine, en 2008
Ancien candidat suppléant aux élections législatives sur la 2 ème circonscription de la Seine Saint Denis, pour LR
Ancien candidat suppléant aux élections cantonales sur le canton de St Denis, pour l'UMP
Membre de l'UDR


Il y a 97 ans, naissait un solide breton qui allait avoir une vie exceptionnelle !

Thumbnail_FB_IMG_1736451538189   Thumbnail_FB_IMG_1750429362203

Par son exemple, par sa lucidité, par son courage, par son abnégation face à l'adversité, il nous a montré la voie.

Sachons nous montrer dignes de l'héritage de ce grand Français. Même si  certains comme moi, nous ne sommes pas d'accord avec toutes les déclarations qu'il a eu lors de toute sa vie politique…!!! 

De tout mon cœur et de toute mon âme, j'espère que sa fille: Marine Le Pen sera notre future Présidente de la République Française en 2027 !

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Membre de l'UDR 


Communiqué de Presse:

La France perd petit à petit sa souveraineté parce que le pouvoir recule et capitule sur notre territoire national. À Saint Denis, sur notre commune nouvelle de St Denis/ Pierrefitte Sur Seine, le processus de conquête des extrémistes islamistes version pro- palestinienne voire pro- terroristes du Hamas (puisque ce sont eux qui sont au pouvoir là bas) est déjà très avancé. 

Ne pas confondre les extrémistes islamistes et l'ensemble de la communauté musulmane de France et plus particulièrement de notre commune nouvelle de St Denis/Pierrefitte Sur Seine ! 

Le Président de la République Française Emmanuel Macron ainsi que le Premier ministre de la République Française: François Bayrou devraient être les garants de notre souveraineté sur tout le territoire national, à moins d'un an du scrutin des élections municipales. Donc sur notre commune nouvelle de St Denis/Pierrefitte Sur Seine !!!

Ce soir, sur sa conférence de presse, il doit interdire tout drapeau étranger sur les façades de nos bâtiments publics. Le Préfet de Police d'Ile-de-France, dans la suite, doit faire retirer ce drapeau qui sera placé aujourd'hui en fin d'après-midi sur la magnifique façade de la mairie de St Denis. 

Cela fait aussi très tache, le jour même du début des hostilités entre la République extrémiste et islamiste de l'Iran et l'état démocratique libre d'Israël. 

Il est urgent de reprendre le contrôle de notre souveraineté sur notre tre sol. Surtout face à la Basilique royale de St Denis !!!

Monsieur le Maire PS de St Denis: Mathieu Hanotin, a-t-il fait une démarche officielle pour réclamer la libération des derniers otages israéliens, retenus par les terroristes du Hamas, depuis le 7 octobre 2023 ? La réponse est évidemment: NON ! 

À la rigueur, un magnifique geste de paix, ça aurait été de mettre côte à côte sur le fronton de la magnifique façade de la mairie de St Denis, le drapeau palestinien et de le drapeau de l'état d'Israël. 

J'ai cet après-midi, une pensée toute particulière, pour les communautés juive de nos deux communes de: St Denis et de Pierrefitte Sur Seine. J'espère qu'elles n'oublieront pas cet outrage, lorsque les élections municipales auront lieu, dans un an !?...

Évidemment, pour ceux d'entre vous, qui ne l'auraient pas compris en lisant mon Communiqué de Presse, j'appelle au boycott de cette cérémonie !

"À l'occasion du week-end mondial de mobilisation pour la Palestine, j’ai souhaité en cohérence avec Mathieu Hanotin, Maire de la commune nouvelle de Saint-Denis, que le drapeau Palestinien soit hissé sur le fronton de la mairie de Pierrefitte".Michel Fourcade, Maire et Conseiller départemental PS de Pierrefitte Sur Seine. Bien évidemment, je désapprouve aussi cette initiative. Je propose à mon Maire, de mettre avec le drapeau palestinien, le drapeau de l'état d'Israël. Là oui, ça serait un véritable geste de paix !!! Lui aussi,  qu'a-t-il fait pour les otages du 7 octobre 2023 ? Évidemment rien !!!

Bien évidemment, ce soir, moi le sioniste/chrétien depuis plus de 36 ans, j'apporte c e soir, mon total soutien le plus sincère, à l'Etat d'Israël dans son combat contre le régime extrémiste des mollahs iraniens, commencé la nuit dernière !!! 

Bien cordialement,

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Membre de L'UDR


Une belle histoire avec un patriote de la diversité…

Dans le métro parisien, je viens de vivre un joli moment avec un homme qui m’a beaucoup touché.

Un homme noir, d’une cinquantaine d’années, a été intrigué par mon badge avec le logo Les Patriotes de la Diversité.

Il a été attiré et intrigué par l’image du logo, une main noire qui serre une main blanche, sous les couleurs du drapeau français.

Il m’a regardée, puis m’a demandé simplement :

« C’est quoi ce badge ? »

Je lui ai expliqué que c’était un mouvement citoyen qui rassemble toutes celles et ceux qui aiment la France, qu’ils soient issus de l’immigration ou Français de souche.

Un mouvement pour défendre nos valeurs républicaines, notre drapeau, et montrer qu’on peut être fiers d’être Français, ensemble, dans notre diversité.

Il m’a écoutée avec attention, puis il m’a dit :

« Je ne connaissais pas, mais c’est vraiment une super initiative. C’est ce qu’il faut aujourd’hui pour rassembler. »

Il m’a ensuite demandé s’il pouvait en avoir un. Je lui ai offert avec un grand plaisir.

Et là, tout de suite, sans attendre, il a aussitôt accroché le badge à son t-shirt, là dans le métro, avec un grand sourire.

Puis il m’a dit, avec émotion :

« Je vais le porter avec fierté. »

Avant de partir, il m’a demandé si je pouvais aussi en donner un pour sa compagne.

Bien évidemment, je lui en ai offert un deuxième. Il m’a remerciée chaleureusement.

Je lui ai demandé s’il acceptait que je prenne une photo de lui avec le badge.

Il m’a dit :

« Bien sûr, mais sans montrer mon visage. »

Il m’a ensuite demandé comment nous trouver.

Je lui ai donné le lien du site Internet des Patriotes de la Diversité. lespatriotesdeladiversite.fr

Il m’a dit qu’il allait adhérer, et qu’il allait parler du mouvement à son entourage pour les inviter à nous rejoindre.

« Parce que c’est un magnifique projet », m’a-t-il dit.

Cette histoire m’a touchée. Je m’en souviendrai longtemps.

Parce que ce badge, ce n’est pas un simple logo.

C’est un message puissant.

Un symbole de respect, d’unité, de fraternité.

Une main noire qui serre une main blanche sous le drapeau français, c’est tout sauf anodin.

C’est l’image d’une France qu’on veut reconstruire, une France unie, apaisée, fière de ses enfants, et des enfants fiers d’être français, quelle que soit leur origine.

J’aimerai voir ce badge partout en France. Dans toutes les villes, dans tous les quartiers, dans toutes les écoles.

Porté par des femmes et des hommes de toutes origines, de toutes couleurs, de toutes croyances, unis par une même flamme : celle de l’amour de la France, et du désir profond de la défendre ensemble 🇫🇷

#Fiersdetrefrancais

#TousPatriotesdelaDiversite

#LesPatriotesdelaDiversite

💙🤍❤️

Rejoignez-nous, adhérez ⬇️

lespatriotesdeladiversite.fr/rejoignez-nous/

Henda Ayari 

Présidente du mouvement Les Patriotes de la Diversité


495090703_1278733510275163_949811597642200286_n

Cette femme n’est pas une militante. C’est une marchande de haine, une machine de propagande qui cherche à semer le désordre et le chaos. Une prédatrice qui transforme un combat en cash. Son frère Adama Traoré n’était pas un modèle. Il avait un lourd passif judiciaire, accusé de violences, et même d’avoir fait subir des viols à un codétenu sous la menace d’une fourchette. Et pourtant, on veut faire de lui une icône. Pourquoi ? Parce que sa sœur a flairé le filon. Elle a pris une tragédie, et elle l’a transformée en business.

Assa Traoré ne lutte pas pour la cause. Elle lutte pour les retombées. À chaque apparition, chaque intervention, elle est grassement rémunérée. C’est une machine à fric. Une marque bien huilée. T-shirts, conférences, interviews, collectes de fonds, hashtags… Elle a fait de cette histoire une marque. Une marque qui rapporte. Chaque marche blanche, chaque post, chaque slogan contre la police, c’est une pièce qui tombe dans la tirelire.

Comme d’autres, c’est un agent du chaos. Elle sème la haine de la police, elle encourage le ressentiment dans les banlieues, elle attise les tensions raciales. Elle prend la douleur de certains jeunes, leur mal-être, leur colère et elle les utilise comme carburant pour sa propre notoriété. Elle ne les élève pas, elle les enfonce dans une vision victimaire, les détourne de toute construction, les monte contre les institutions.

Mais ce qu’elle fait n’a rien d’un combat noble. Ce qu’elle fait, c’est du business sur fond de haine. C’est une exploitation méthodique des émotions et de la souffrance. Une instrumentalisation des quartiers. Une stratégie de marketing fondée sur le chaos.

Et pendant ce temps, les vraies victimes sont oubliées. Celles qui n’ont pas de projecteurs, celles qui n’inventent pas de récits, celles qui subissent en silence. Pendant ce temps, les policiers sont traités comme des bourreaux, alors qu’ils risquent leur vie chaque jour pour protéger la population.

Je soutiens totalement la police, car derrière chaque uniforme il y a avant tout un homme ou une femme, dévoué pour assurer la sécurité des Français au péril de sa vie. Les vrais héros, ce sont ceux qui portent l’uniforme, pas ceux qui hurlent pour manipuler la rue. Les vrais résistants, ce sont ceux qui croient en la justice, pas ceux qui la travestissent pour en faire une rente.

Ce système fonctionne comme une mafia. Une mafia sur fond victimaire. Une entreprise politique, idéologique et financière qui vit de la haine, prospère sur le mensonge, et détruit tout ce qu’elle touche, la confiance, la paix, l’unité nationale. Mais nous sommes de plus en plus nombreux, issus de l’immigration, à défendre les valeurs de notre pays. À affirmer haut et fort notre attachement à la France, à sa police, à sa laïcité, à ses valeurs et ses lois. Nous refusons de rester silencieux pendant que des opportunistes jettent de l’huile sur le feu pour servir leurs propres intérêts. Nous ne laisserons pas ceux qui sèment le désordre et le chaos gagner. Leur business n’est pas notre combat. Leur haine n’est pas notre identité. La France mérite mieux. Et nous serons là pour le rappeler, pour la défendre, pour la reconstruire.

Je suis pour la France, je suis pour la Police, je suis pour les vraies victimes et je suis pour la justice ! 

Henda Ayari


Thumbnail_FB_IMG_1745625413570 (1)

Le Général André Coustou a été radié par le Président, il avait porté plainte, il y a tout juste un an, contre le Premier ministre Gabriel Attal, Sébastien Lecornu (Armées) et Stéphane Séjourné (Europe et Affaires étrangères) devant la Cour de justice de la République (CJR). Motif: ces trois responsables avaient « livré à l’Ukraine, des matériels et armes prélevés sur le stock de la Défense nationale de façon illégale ». Une plainte rapidement refusée.

Le Général Paul Pellizzari, radié des cadres de la deuxième section le même jour, s’était aussi associé à cette plainte. Il s’était interrogé sur la légitimité des décisions et leur légalité et sur les conséquences de l’envoi d’une trentaine de canons Caesar à l’Ukraine, prélevés sur les stocks de l’armée de Terre française.