🚨 JOUR 671 DE LA GUERRE 🚨
 
Comme nous l'avons mentionné dans notre précédent courriel, l'escalade militaire israélienne à Gaza se poursuit rapidement, et aujourd'hui, cet avertissement est devenu réalité. Le Cabinet de sécurité israélien a désormais débattu d'une prise de contrôle totale de la bande de Gaza, incluant des plans visant à encercler la ville de Gaza et à relocaliser jusqu'à un million de civils vers le sud. La menace pesant sur les soldats, les civils et les otages a atteint un niveau terrifiant.
 
Avec environ 75 % de Gaza déjà sous le contrôle de Tsahal, cette nouvelle phase risque de déclencher des violences généralisées et des événements faisant de nombreuses victimes sur plusieurs fronts. En marge de la réunion du Cabinet, des familles d'otages et des centaines de manifestants ont plaidé auprès des dirigeants, craignant que des incursions plus poussées ne mettent en danger leurs proches. Les prochains jours seront critiques.
 
Zaka Tel-Aviv réagit avec une détermination inébranlable. Nos équipes dévouées sont en mesure de gérer les scénarios les plus extrêmes : recherche et sauvetage dans les zones touchées par les roquettes, soins médicaux d'urgence sous les tirs et rétablissement digne des victimes. Face à l'ampleur des souffrances humanitaires, nous devons agir plus vite, aller plus loin et sauver davantage de vies, mais nous ne pouvons y parvenir sans vous.
 
Yoni Gilboa
Directeur de Zaka Tel-Aviv

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)