HAKIMI, L'UNE DES STARS DU  PSG CHAMPIONS D'EUROPE ET INTERNATIONAL MAROCAIN, VICTIME D'ESCROQUERIE ET DE CHANTAGE DE LA PART D'UNE FILLE. 

 Les sms entre Amélie (la plaignante) et sa copine Nadia ! Les policiers demandent à voir le téléphone de Nadia et tombent sur lesdits messages qu’Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j’ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d’écouter « À l’abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J’ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l’abri. » Nadia lui suggère d’arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ». À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia. À l'époque, pour le clan Hakimi qui découvre le contenu du dossier d'instruction, c'est la preuve que quelqu'un a essayé de le faire chanter ou menait des repérages pour mieux le cambrioler par la suite. D'où la « tentative de racket » qui sera évoquée par l'avocate du joueur. « Ça doit être sa garçonnière, je pense pas que ce soit chez lui », ajoute encore Nadia un peu plus tard. À 1h15, juste avant d'entrer, Amélie écrit : « Je v le bz (baiser) ». Quatre minutes plus tard, elle rencontre le footballeur pour la première fois. « Trop ma came », envoie-t-elle à son amie. « Mdrrrr sale pute », lui répond sa copine


La 2 ème circonscription de la Seine Saint Denis:

20250801_155123

20250801_155210

20250801_155725

Je suis allé me recueillir cet après-midi, à la Basilique royale de St Denis ou reposent ceux qui ont fait la France: les Rois et les Reines de France.

Très bon week-end à tous.

Que Dieu vous garde tous ! Chrétiens, catholiques, orthodoxes, juifs et musulmans. 

Shabbat Shalom à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs.

Bien cordialement,

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Représentant du Lys Royal de France pour l'ensemble de la Seine-Saint-Denis


LA FRANCE SUSPEND L'ARRIVÉE DES GAZAOUIS.

Par Alain Azria/Affaire Nour Atalla .. 

Il y a des moments où la lucidité doit prendre le pas sur les bons sentiments.

L’affaire Nour Atalla n’est pas un simple incident. Elle révèle un problème bien plus large : celui d’un aveuglement volontaire face à la réalité de certains profils que l’on fait entrer en France au nom de l’humanitaire. Il ne s’agit pas ici de faire des généralités, mais d’oser poser les bonnes questions, celles que beaucoup refusent d’affronter.

Dans ce contexte, la décision annoncée par le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, de suspendre toutes les évacuations humanitaires depuis Gaza vers la France est une décision courageuse et responsable. Elle marque un sursaut de lucidité, que l’on ne peut que saluer. Car accueillir des personnes vulnérables n’a de sens que si cela se fait dans le respect absolu de nos valeurs républicaines et de notre sécurité collective.

Peut-on continuer à accueillir, sans contrôle rigoureux, des individus venant de zones où l’endoctrinement à la haine — en particulier contre les Juifs — est une norme sociale, culturelle, parfois même éducative ? Est-il acceptable que, sous couvert de solidarité, on laisse entrer sur notre sol des personnes dont les idées menacent la cohésion de la société française et la sécurité de ses citoyens ?

La France ne peut pas se permettre d’ignorer les signaux d’alerte. On ne parle pas ici de rejet, on parle de protection. De prévention. Et surtout de responsabilité.

Car chaque fois que l’on ferme les yeux, ce sont les Juifs de France, en première ligne, qui en paient le prix. Ceux qui minimisent ce danger devraient avoir l’honnêteté d’assumer les conséquences de leur angélisme : qu’ils prennent donc chez eux, dans leurs cercles militants, ceux qu’ils veulent imposer à toute la société. Qu’ils répondent eux-mêmes des discours et des actes qui en découleront.

Quant à ceux qui s’indignent qu’un tel débat ait lieu, qu’ils se demandent simplement pourquoi, dans le monde musulman lui-même, ces mêmes réfugiés ne sont pas accueillis. Peut-être est-ce là que se trouve la vraie question.

Il ne s’agit pas de morale, mais de lucidité. Et parfois, la lucidité est la forme la plus haute de la responsabilité.


HALTE AUX SUBVENTIONS PUBLIQUES À L'HUMANITÉ !

FB_IMG_1754019950933FB_IMG_1754019926293FB_IMG_1754019899312FB_IMG_1754019916513FB_IMG_1754019939014

"L’Humanité" consacre 5 pages à la gloire du terroriste Georges Ibrahim Abdallah. 

Vous êtes surpris ? Pas moi.

Au fait, ce journal communiste, organe du PCF a reçu en 2024 6 580 000 € de subventions, sortis de vos impôts ! 

Mais vous vous attendiez à quoi de la part d'un journal qui a encensé Staline et pleuré sa mort ? 

De la part d'un journal qui traitait les insurgés patriotes hongrois de Budapest en 1956 de bandes fascistes ? 

De la part d'un journal qui a approuvé et soutenu le pacte de non-agression germano-soviétique de 1939 ? 

De la part d'un journal qui en 1940 saluait la fraternisation entre travailleurs français et soldats allemands ?