Mes coups de gueule de fin d'année !
Après 10 jours de diète médiatique, ne supportant plus le gavage quotidien de haine, d'injures, d'idioties et de socialisme, je me permets un petit écart, histoire de rééquilibrer le menu !
En guise d'entrée, je commence donc pas la couche d'imbécillités étalées matin, midi et soir à l'encontre de Monsieur Depardieu -le généreux contributeur à hauteur de 145 millions (!)-, qui non seulement a bien raison de fuir ce pays pour protéger ce qu'il a durement acquis mais que je félicite pour son courrier adressé au minable qui dirige un gouvernement d'opérette et à qui l'on décernerait incontestablement la palme du crétin !
Ensuite, pour le plat de résistance, je vais devoir encore farcir d'amabilités, le gros chapon qui déshonore le pays à chacun de ses faits et gestes.
Quand je le vois avec le froc à moitié défait, je me demande pendant combien de temps, il va encore le baisser devant les pays du Maghreb -QUI NE SONT EN AUCUN CAS LES SEULS PAYS DE CE MONDE !!!-. A moins qu'il faisait une démonstration de sa prêche pour le mariage pour tous !
Mais quand va-t-on virer cet homme indigne de son trône !
Accompagné de son très grand cru d'imbéciles, cuvée 2012-2017, il est clair que ce plat de résistance va nous conduire tout droit à l'indigestion !
Pour le dessert, j'aimerais proposer le retour de notre Président Sarkozy, de la France sarkozyste et des valeurs sarkozystes.
Mais j'ai bien peur qu'il nous faille encore attendre 4 ans...
Pour terminer, ma France sarkozyste ne m'a jamais fait reculer devant la note imposée pour soutenir au mieux son menu !
Par contre, quand je vois qu'aujourd'hui je dois bosser plus de 80 heures par semaine et que l'on me confisque 60% de mon chiffre d'affaires pour financer le mariage pour tous, le lèche botte aux pays du Maghreb, le salaire de minables qui sont incapables de prendre une seule idée de bon sens pour sauver l'économie du pays qu'ils disent "aimer" (!), pour financer des centres de shoot, la pilule des mineures, pour prêcher les bienfaits de l'homosexualité, de la bissexualité et de la transsexualité dans nos écoles, pour modifier les noms de nos coutumes pour ménager certaines susceptibilités religieuses dans un pays laïc, pour injurier nos artistes qui veulent préserver leur patrimoine durement acquis, pour mépriser le travailleur que l'on spolie toujours plus, pour insulter nos médecins et que l'on encourage les propos de gros connards qui soutiennent les idées de cette gauche abjecte et méprisante ; je me demande pourquoi je ne m'exile pas, moi aussi.
L'exil des Français est-il uniquement fiscal ?
Que ce gouvernement réfléchisse à cette question -si tant est qu'il en soit capable- !
On peut seulement éprouver tant de honte devant les attitudes vomitives de ceux qui sont supposés représenter les valeurs et les idéaux d'un peuple, qu'on ne veut simplement plus y être associés !
J'aurais aimé entendre Hollande ou Ayrault s'émouvoir des belles paroles de Bergé -leur généreux mécène- quant à la rétribution des utérus porteurs du produit de consommation des couples homosexuels !
J'aurais aimé qu'ils prennent conscience de ce que de tels propos peuvent entraîner comme conséquences !
Le don d'ovocytes, déjà rarissime, ne permet pas à tous les couples d'avoir recours à la PMA.
Comment, en rémunérant une mère porteuse à hauteur du salaire d'un ouvrier (!), peut-on espérer que le don d'ovocytes aux couples hétérosexuels puisse résister à l'appel du financement, lui aussi !
Comment ne pas imaginer que si l'on finance le don d'ovocytes, on ne demandera pas à être payés pour donner son sang, ses plaquettes, sa moelle osseuse ou ses organes !!!
Qui paiera ?
Au lieu d'injurier ceux qui fuient ce pays qui les méprise et les insulte, par le biais d'imbéciles à peine finis, et si ces élus s'interrogeaient sur les dégâts que leurs marchandages électoralistes occasionnent !
Sandra Verlet
Noël et Christianophobie: Les Chrétiens persécutés dans le monde : entre indifférence et complicitéPour lire l’article dans son intégralité et poster un commentaire, cliquer sur :http://www.atlantico.fr/decryptage/chretiens-persecutes-dans-monde-entre-indifference-et-complicite-alexandre-del-valle-587015.htmlPar Alexandre del Valle*
Le nombre de chrétiens persécutés dans le monde est en hausse constante, il oscille entre 100 et 150 millions d'âmes. Le christianisme est la religion la plus violentée.Chaque année, le soir de Noël, alors que les Européens vivent la commémoration de la naissance du Christ comme une fête joyeuse, les chrétiens vivant là où le christianisme est persécuté vont à la messe de minuit, la peur au ventre. Chaque année en effet, les chrétiens de ces pays sont pris d’assaut jusque sur le parvis de leurs églises. Le message de leurs bourreaux est clair : pour être en sécurité, il faut soit partir soit cesser d’être chrétien.
Le nombre de Chrétiens persécutés dans le monde oscille entre 100 et 150 millions d’âmes. Ce chiffre, en hausse constante, fait du christianisme la religion la plus persécutée. Selon Portes ouvertes, "un chrétien meurt toutes les 5 minutes". Et comme l’explique Marc Fromager, directeur de l’Aide à l’Eglise en détresse (AED), "sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique. Les chrétiens restent le groupe religieux le plus discriminé dans le monde: 75 % des cas d’atteintes à la liberté religieuse les concernent".
Et le pire dans cette christianophobie mondiale est l’indifférence qui l’entoure.Certes, les attentats contre des Chrétiens en Irak ou en Egypte en 2010-2011 revendiqués par Al-Qaïda furent fort médiatisés. Mais les nombreux cas de "christianophobie ordinaire", commis au nom des législations en vigueur ou avec la complicité des autorités, sont ignorés. Ceci s’explique par le fait que les mythes fondateurs du politiquement correct et la "politique d’apaisement" empêchent de désigner les bourreaux.Lire la suite de l’article en cliquant sur:http://www.atlantico.fr/decryptage/chretiens-persecutes-dans-monde-entre-indifference-et-complicite-alexandre-del-valle-587015.html#eCICiosioMqqCyAA.99
J'ai encore une fois, Honte à ma France !
Le président Hollande s excuse de la souffrance du peuple algerien ! Depuis quand la France doit avoir honte.de son passe colonial ! Encore une fois les socialistes ne voient l' Histoire que partiellement. Ignorent ils que la colonisation (c'est les algériens qui sont en train de coloniser leur acienne patrie: la France !) a développé ces pays qui n ont pas eu a se plaindre de la France.... Et les Français tombes en Algérie on les ignore ? Sans oublier les prés de 150.000 Harkis massacrés là bas après de 19 Mars 1962 ainsi que le massacre des 7 moines français de Tibhirine !!! Encore.une fois le chef de l'Etat a manque une occasion de se taire !
JPR
Chère Amie, Cher Ami,
Après plusieurs semaines éprouvantes, l’UMP sort enfin de la tourmente. Comme vous, je m’en réjouis même si je déplore sincèrement le spectacle lamentable des divisions internes qui a été donné ces derniers temps. Nous allons partir à la reconquête, sur le terrain, au plus près des Français. C’est ce qu’attendent nos électeurs, comme en atteste l’excellent résultat des trois élections législatives partielles de dimanche dernier : loin des querelles parisiennes, nos candidats UMP ont été largement élus, tandis que la gauche au pouvoir a été durement sanctionnée.
L’élection du 18 novembre dernier aurait dû être un grand succès démocratique, grâce à votre mobilisation impressionnante : vous êtes près de 180 000 militants à avoir pris part au vote ! Vous avez approuvé la nouvelle charte des valeurs de l’UMP à plus de 96% et pour la première fois, en votant pour des motions, vous avez donné vie aux mouvements qui font la diversité et la force de l’UMP. Au terme d’une campagne passionnante, dans toute la France, vous avez aussi désigné votre Président.
Le 19 novembre, la commission indépendante chargée de l’organisation et de la sincérité du scrutin a proclamé mon élection à la majorité des suffrages exprimés et cette proclamation a été confirmée par la Commission nationale des recours. A chaque instant, j’ai veillé à ce que votre vote et nos statuts soient respectés. C’est ma responsabilité de Président de l’UMP.
A la tête de l’UMP, ma responsabilité est aussi de garantir l’unité de notre famille politique. Les contestations au sujet du scrutin conduisaient notre parti à une situation de blocage dangereuse. Fait sans précédent, la création d’un groupe parlementaire dissident à l’Assemblée nationale portait le germe d’une division terrible pour notre famille. Il était hors de question de laisser les fractures se creuser jusqu’à la rupture.
Dans un esprit de réconciliation, j’ai multiplié les gestes d’apaisement en proposant notamment d’associer tous les talents de notre famille politique dans une équipe dirigeante ouverte. J’ai également proposé de remettre en jeu mon mandat au lendemain des élections municipales de 2014. François Fillon proposait un nouveau vote en urgence. Au terme d’un dialogue approfondi, nous sommes finalement parvenus à un accord. Jean-Pierre Raffarin a joué un rôle clé dans cette médiation, et je veux le remercier. Je salue également tous ceux qui, avec lui, se sont engagés au service de l’unité.
Une nouvelle élection aura lieu en septembre 2013, après une refonte de nos statuts afin que nous ne revivions jamais un épisode aussi déplorable. D’ici là, nous n’avons plus une minute à perdre pour remplir notre mission au service de nos valeurs.
Il faut s’opposer avec force et conviction à la politique de François Hollande qui mène notre pays à la catastrophe. Il faut préparer un projet d’alternance crédible. Il faut faire lever une nouvelle génération de femmes et d’hommes pour reconquérir les territoires perdus, à l’occasion des prochaines élections locales de 2014. Oui, la génération reconquête doit se mettre en marche dès cette année et rien ne doit plus l’arrêter. Cette année 2013 sera décisive. C’est ville par ville, village par village que nous allons reconquérir le cœur des Français.
Il est temps de tourner la page des rancœurs et des ressentiments. Comme tout militant, j’ai mal vécu cette période de déchirement interne. Et, puisque j’ai choisi de vous parler toujours avec le cœur, avec le souci de la vérité, je dois vous l’avouer : comme beaucoup d’entre vous, j’ai souffert de voir un tel niveau de tensions entre membres d’une même famille politique, alors que nos adversaires sont à gauche. J’ai été blessé par des attaques particulièrement perfides et sans fondement, complaisamment relayées par une certaine presse de gauche qui se réjouissait de nous voir divisés. J’ai difficilement supporté de voir mon honneur mis en cause injustement, alors que j’ai toujours considéré que le combat politique devait se faire sur le terrain des idées.Mais je le dis en toute sincérité : tout cela est derrière nous ! Il n’y a pas d’avenir sans pardon. Je prends ma part de responsabilité dans ce que nous venons de vivre et de mon côté, je choisis le pardon, le rassemblement, la reconquête. L’avenir !
Je continuerai d’aller à votre rencontre sur le terrain, comme je le fais depuis deux ans. Ensemble, nous allons préparer les prochaines élections locales afin qu’elles soient l’occasion d’une immense « vague bleue » dans toute la France.
Notre pays a plus que jamais besoin d’une UMP solide et rassemblée. D’une UMP qui assume ce qu’elle croit, ce qu’elle est, ce qu’elle veut pour la France. D’une UMP en prise directe avec le peuple français, dans les épreuves qu’il traverse. D’une UMP porteuse d’un projet d’espérance au cœur de la crise.
C’est cette UMP dont nous sommes fiers. C’est cette UMP pour laquelle nous avons fait le choix de nous engager. C’est cette UMP qui demain va gagner. Grâce à vous. Grâce à votre fidélité et à votre mobilisation.
Premier des militants, premier des opposants, je vous redis mon engagement total pour l’UMP et nos convictions. Vous pouvez compter sur moi. Et moi, j’ai besoin de vous.
Ensemble, nous allons faire de grandes et belles choses pour l’UMP et pour la France.
Avec toute mon amitié,
Jean-François Copé
Président de l'UMP
La mère de Didier Labaune agressée dans un parking à St Denis !
Pensée du jour...
Que notre chemin soit tracé ou pas, il faut toujours marcher devant soi mais savoir s'arrêter aux bons endroits... L'espace temps de la vie nous forge ses moments, de se poser d'en devenir vieux avant de suivre le chemin des cieux...
JPR
Lisez attentivement cette fable, peu connue !!!
Elle doit dater de 1671.
Un visionnaire !!
Jean de la Fontaine
LE CHIEN ET LES CHACALSDu coquin que l’on choie, il faut craindre les toursEt ne pointespérer de caresse en retour.
Pour l’avoir ignoré, maints nigauds en pâtirent.
C’est ce dont je désire, lecteur, t’entretenir.
Après dix ans et plus d’homériques batailles,De méchants pugilats,d’incessantes chamailles,Un chien estoit bien aise d’avoir signé lapaixAvecque son voisin, chacal fort éclopéA l’allure fuyante, quel’on montroit du doigt,Qui n’avoit plus qu’un oeil, chassieux desurcroît,Et dont l’odeur, partout, de loin le précédoit.
Voulant sceller l’évènement
Et le célébrer dignement,
Le chien se donna grande peine
Pour se montrer doux et amène.
Il pria le galeux chez lui,
Le fit entrer, referma l’huis,
L’assit dans un moelleux velours
Et lui tint ce pieux discours :
« Or donc, Seigneur Chacal, vous êtes ici chez vous !
Profitez, dégustez, sachez combien je voueD’amour à la concordenouvelle entre nous !
Hélas, que j’ai de torts envers vous et les vôtres,Et comme jevoudrois que le passé fût autre !
Reprenez de ce rôt, goûtez à tous les mets,Ne laissez un iota de ce que vous aimez ! »L’interpelé eut très à coeur D’obéir à tant de candeur.
La gueule entière à son affaire,
Il fit de chaque plat désert
Cependant que son hôte affable
Se bornoit à garnir la table.
Puis, tout d’humilité et la mine contrite,En parfait comédien, enfieffée chattemite,Il dit : « Mais, j’y songe, mon cher,Nous voicifaisant bonne chèreQuand je sais là, dehors, ma pauvrette famille :
Mes épouses, mes fils, mes neveux et mes filles,Mes oncles et mes tantes que ronge la disette,Toute ma parentèle tant nue quemaigrelette.
Allons-nous les laisser jeûner jusqu’au matin ? »« Certes non ! » répliqua, prodigue, le mâtin,Qui se leva, ouvrit, et devant quipassèrentQuarante et un chacals parmi les moins sincères.
Sans tarder cliquetèrent les prestes mandibulesDes grands et des menus, même des minuscules.
Ils avoient tant de crocs, de rage et d’appétit,Ils mangèrent sibien que petit à petitLes vivres s’étrécirent comme peau de chagrin
Jusqu’à ce qu’à la fin il n’en restât plus rien.
Ce que voyant, l’ingrat bondit :
« Ah ça, compère, je vous prédis
Que si point ne nous nourrissez
Et tout affamés nous laissez
Tandis que vous allez repu,
La trêve entre nous est rompue ! »
Ayant alors, quoi qu’il eût dit,
Retrouvé forces et furie,
Il se jeta sur son mécène,
Et en une attaque soudaine il lui récura la toison,
Aidé de toute sa maison.
Puis, le voyant à demi mort,
De chez lui il le bouta hors.
Et l’infortuné crie encore
«La peste soit de mon cœur d’or ! »
Retenez la leçon, peuples trop accueillants :
À la gent famélique, point ne devez promettre.
Ces êtres arriérés, assassins et pillardsMarchent en rangs serréssous le vert étendard.
Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il vous faut lui remettre.
Jean de LA FONTAINE
Les commentaires récents