Mes coups de gueule de fin d'année !
Après 10 jours de diète médiatique, ne supportant plus le gavage quotidien de haine, d'injures, d'idioties et de socialisme, je me permets un petit écart, histoire de rééquilibrer le menu !
En guise d'entrée, je commence donc pas la couche d'imbécillités étalées matin, midi et soir à l'encontre de Monsieur Depardieu -le généreux contributeur à hauteur de 145 millions (!)-, qui non seulement a bien raison de fuir ce pays pour protéger ce qu'il a durement acquis mais que je félicite pour son courrier adressé au minable qui dirige un gouvernement d'opérette et à qui l'on décernerait incontestablement la palme du crétin !
Ensuite, pour le plat de résistance, je vais devoir encore farcir d'amabilités, le gros chapon qui déshonore le pays à chacun de ses faits et gestes.
Quand je le vois avec le froc à moitié défait, je me demande pendant combien de temps, il va encore le baisser devant les pays du Maghreb -QUI NE SONT EN AUCUN CAS LES SEULS PAYS DE CE MONDE !!!-. A moins qu'il faisait une démonstration de sa prêche pour le mariage pour tous !
Mais quand va-t-on virer cet homme indigne de son trône !
Accompagné de son très grand cru d'imbéciles, cuvée 2012-2017, il est clair que ce plat de résistance va nous conduire tout droit à l'indigestion !
Pour le dessert, j'aimerais proposer le retour de notre Président Sarkozy, de la France sarkozyste et des valeurs sarkozystes.
Mais j'ai bien peur qu'il nous faille encore attendre 4 ans...
Pour terminer, ma France sarkozyste ne m'a jamais fait reculer devant la note imposée pour soutenir au mieux son menu !
Par contre, quand je vois qu'aujourd'hui je dois bosser plus de 80 heures par semaine et que l'on me confisque 60% de mon chiffre d'affaires pour financer le mariage pour tous, le lèche botte aux pays du Maghreb, le salaire de minables qui sont incapables de prendre une seule idée de bon sens pour sauver l'économie du pays qu'ils disent "aimer" (!), pour financer des centres de shoot, la pilule des mineures, pour prêcher les bienfaits de l'homosexualité, de la bissexualité et de la transsexualité dans nos écoles, pour modifier les noms de nos coutumes pour ménager certaines susceptibilités religieuses dans un pays laïc, pour injurier nos artistes qui veulent préserver leur patrimoine durement acquis, pour mépriser le travailleur que l'on spolie toujours plus, pour insulter nos médecins et que l'on encourage les propos de gros connards qui soutiennent les idées de cette gauche abjecte et méprisante ; je me demande pourquoi je ne m'exile pas, moi aussi.
L'exil des Français est-il uniquement fiscal ?
Que ce gouvernement réfléchisse à cette question -si tant est qu'il en soit capable- !
On peut seulement éprouver tant de honte devant les attitudes vomitives de ceux qui sont supposés représenter les valeurs et les idéaux d'un peuple, qu'on ne veut simplement plus y être associés !
J'aurais aimé entendre Hollande ou Ayrault s'émouvoir des belles paroles de Bergé -leur généreux mécène- quant à la rétribution des utérus porteurs du produit de consommation des couples homosexuels !
J'aurais aimé qu'ils prennent conscience de ce que de tels propos peuvent entraîner comme conséquences !
Le don d'ovocytes, déjà rarissime, ne permet pas à tous les couples d'avoir recours à la PMA.
Comment, en rémunérant une mère porteuse à hauteur du salaire d'un ouvrier (!), peut-on espérer que le don d'ovocytes aux couples hétérosexuels puisse résister à l'appel du financement, lui aussi !
Comment ne pas imaginer que si l'on finance le don d'ovocytes, on ne demandera pas à être payés pour donner son sang, ses plaquettes, sa moelle osseuse ou ses organes !!!
Qui paiera ?
Au lieu d'injurier ceux qui fuient ce pays qui les méprise et les insulte, par le biais d'imbéciles à peine finis, et si ces élus s'interrogeaient sur les dégâts que leurs marchandages électoralistes occasionnent !
Sandra Verlet
Les commentaires récents