Voici, ma citation de la semaine:
"La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent, c'est plus prudents"
Ernest Hemingway
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=775 |
|
|
Message du Président de la Commission Nationale des Recours
à l'attention des militants
Chers Amis,
Je tiens à vous donner toutes les informations concernant la décision de la Commission Nationale des Recours (CNR), qui a procédé, dimanche 25 novembre et lundi 26 novembre, à la vérification et au contrôle des élections internes pour la présidence de l'UMP du 18 novembre 2012.
1º) La commission est la Cour suprême de l'UMP, elle est composée de membres qui ont été élus par les militants du Conseil National, en majorité sous le mandat de Xavier Bertrand. Cette commission était pluraliste et équilibrée : certains de ses membres ont soutenu Jean-François Copé, d'autres ont soutenu François Fillon, d'autres encore étaient neutres. Les membres de la CNR n'ont pas siégé en tant que partisan de l'un ou de l'autre des candidats, mais ont jugé en droit de la régularité de cette élection. Ils étaient assistés par le conseil d'un avocat, spécialiste du droit électoral, agréé par les deux candidats. Toutes les délibérations se sont déroulées en présence d'huissiers et ont été enregistrées.
2º) Les recours des deux parties, François Fillon et Jean-François Copé, ont été étudiés durant près de 22 heures dans la plus grande transparence et la plus grande indépendance. La décision de la Commission a été prise à l'unanimité. Cela veut dire que même les membres de la Commission qui ont soutenu François Fillon ont validé cette décision sans réserve. Ils avaient pourtant tout à fait la possibilité de la refuser. Aucun d'eux ne l'a fait. La décision de la Commission des recours est incontestable.
3º) À l'appui de preuves irréfutables et de constats d'huissiers, à l'unanimité des membres, la CNR a notamment décidé d'annuler le vote de Nouvelle-Calédonie, en raison du déroulé non conforme des opérations électorales, et les bureaux 1 et 3 des Alpes-Maritimes au motif d'irrégularités graves. Il en résulte que la victoire de Jean-François Copé a été confirmée par 952 voix d'avance. Conformément à nos statuts, Jean-François Copé a donc été déclaré Président de l'UMP.
4º) Je souhaitais par ce message que chacun d'entre vous puisse prendre connaissance de l'intégralité de notre décision que vous trouverez en cliquant sur ce lien.
Bien cordialement,
Yanick Paternotte,
Président de la Commission Nationale des Recours
Ancien député
Maire de Sannois
Revenons à un sujet qui fâche. Ce fameux féminisme !
On milite pour une égalité homme-femme. On fourre tout et n'importe quoi voire son contraire au nom de cette égalité.
Ce qui m'amuse grandement.
On fourre également tout, n'importe quoi et son contraire dans les violences faites aux femmes. Ce qui ne m'amuse plus !
Quand comprendra-t-on qu'il est des points qui ne relèvent en aucun cas d'une quelconque lutte féministe ?
Commençons par une chose qui m'amuse. L'indépendance féminine. On réclame vouloir être l'égale de l'homme et on acquiesce encore d'être dépendante de l'homme que l'on épouse et qui fait vivre le couple, allant jusqu'à réclamer des pensions alimentaires -ou rentes !!!- lors des divorces !
D'une logique surprenante !
La femme garde la maison, les enfants et part avec le fric du mari ! Mais, on réclame l'égalité !
Où commence-t-elle ?
Combien aujourd'hui encore épousent un larbin pour son fric et divorcent 2 ans après pour vivre avec une rente ?
Combien profitent de la rente alors qu'elles vivent avec un autre qui gagne raisonnablement sa vie ?
Combien, rancunières et perverses, interdisent à leur ex mari de voir leurs enfants ? Ou utilisent leurs enfants comme monnaie d'échange ?
Combien font encore des "enfants dans le dos" de leur compagnon pour se faire épouser ?
Parlons maintenant de ce qu'est aussi une femme -à savoir une mère- !
Combien luttent pour une parité absurde, un salaire égal et d'autres sujets aussi stupides et acceptent de concéder de leur rôle de MAMAN à l’État et aux psys ?
Pardon, mais je n'avais pas compris qu'il était primordial de siéger au CA de l'entreprise dans laquelle nous travaillons, touchant le même salaire que son égal masculin (!), le tout en abandonnant nos enfants aux nounous et en laissant à l'école le soin de leur inculquer ses propres valeurs -quitte à ce qu'elles soient contraires aux nôtres-.
Quant au viol : comme s'il s'agissait d'un problème exclusivement féminin, et comme si les hommes violés ne subissaient pas les mêmes contraintes que les victimes féminines de viol, comment ne pas immédiatement penser que ces délits monstrueux ne relèvent tout simplement pas de la folie ! Rares sont les violeurs sains d'esprit et qui agissent uniquement contre les femmes !
Et, leur place est soit en prison soit en HP !
C'est bien de vouloir lutter pour que les victimes de viol soient enfin reconnues, mais pourquoi par le biais d'un certain militantisme féminin ?
Que ne pense-t-on pas à faire en sorte que les hommes et les femmes victimes d'abus sexuels militent ensemble pour la reconnaissance de leur statut de victime, pour que cette notion d'égalité prenne enfin de son sens !
Pourquoi encore cliver ?
Quelle est donc cette particularité du 21e siècle que de monter les uns contre les autres !
Puis, quand je vois que l'on se veut l'égal de l'homme et que l'on use et abuse de sa féminité pour tirer avantage de certaines situations : pour obtenir un emploi, pour éviter un PV, etc -et moi-même ayant profité de mon statut de femme, je trouverai malvenu d'oser critiquer le pouvoir qu'ont certains hommes (!) quand j'estime ne pas être à la marge avec mon statut de femme- je trouve donc particulièrement mal avisé de réclamer l'égalité des droits !
Encore faut-il que les armes soient égales !
J'aime à croire que tout se passe au feeling et à la confiance que l'on a à l'égard de son interlocuteur. Et, là ça vaut pour les fonctions attribuées !
Puis, même si ça ne devrait pas être "normal", je trouve logique qu'un grand patron préfère confier des hautes fonctions aux hommes qui ne s'arrêtent pas 6 mois tous les 2 ans pour cause de congé maternité !!!
A chacun ses avantages ! Ceci dit, comme il y a le congé paternité et que ces congés vont être étendus aux couples gay (!), cela pourrait peser dans la balance... Même si il reste un fossé entre un congé de 6 mois et un de 15 jours ! En temps de crise, l'entreprise a certainement vocation à vouloir miser sur le cheval qui restera en course ! Normal ! Je ne serais pas choquée que mon futur employeur me demande si je prévois de m'arrêter pour 6 mois, une fois mon CDI en place !!!
Répondre à un diktat sociétal pour être considéré comme "bien sous tout rapport" et "compatible avec les valeurs actuelles" revendiquées par certains, est purement et simplement ridicule !
Ces éternelles revendications ne mèneront qu'à davantage de problèmes !
Être l'égal de l'homme revient déjà à s'affranchir de ce qu'on exige de lui ! Et, on ne peut exiger toujours plus de l'homme et en donner toujours moins !!!
A bon entendeur !
Sandra Verlet
Les commentaires récents