16 août 2025
CE QUE JE RETIENS DE CE RV EN ALASKA mais encore, ce n’est que mon avis … un message d’espoir !!!
Une photo qu’on espérait depuis 2019.. celle de deux géants capables de diriger le monde ! De retourner la malédiction mondialiste qui s’abat sur le peuple , de mettre au pas une UE qui part en vrille et qui a entraîné , tous les pays de l’Union européenne dans un conflit qui n’était pas le sien!! Cette putain de guerre en Ukraine !!! Une association de malfaiteurs corrompus , de députés européens, de présidence de l’UE qui ne servent à rien , d’argent jeté par la fenêtre , coupables de cette immigration délirante qui nous tue , nous appauvrit , nous met en laisse !!! Une tragédie dont il nous faut sortir urgemment !
La puissance de cette photo , deux maîtres de guerre .. l’Aigle et l’Ours de la bible , réunis !
Trump, malmené par les démocrates mondialistes , wokes , responsables du Covid fabriqué et pas échappé , de toutes les dérives sataniques , grand vainqueur des élections américaines, c’est pas rien !!! Grand soutien d’Israël !!! Il vise le Prix Nobel de la paix et alors ? Que peut encore s’offrir un homme qui a tout ???
Poutine que les médias présidentiels ont annoncés sus claquant , mourant d’un cancer imaginaire .. avide du sang des Ukrainiens, voleurs de territoires ! On oublie qui a ouvert les hostilités ! C’est Zelensky qui bombardait et torturait les Pro-russes du Dombass pendant des années dans l’indifférence totale des médias et du monde ! Son régiment Azov pro nazi ! L’Ukraine plaque tournante de tous les trafics, pédophilies, prostitution, drogue , laboratoires expérimentaux sur êtres humains , blanchiment d’argent ..
Zelensky est un agent , la marionnette de l’ordre mondial , Soros, Bill Gates , Obama , Clinton , …
Hier Trump a redoré l’image de Poutine , si souvent menacé de sanctions ridicules par les états européens.,
Ok ! Il n’était pas obligé de venir escorté par 60 avions de guerre de très haute technologie mais là encore , j’y vois que la Russie n’en déplaise aux petits chefs d’état de la vieille Europe, est une puissance qui peut nous anéantir , tous , en un claquement de doigts !!
Trump l’a dit : cette réunion en Alaska sera beaucoup moins importante que celle qui suivra ..
il a remis l’ UE et notre cocaïnomane ,fan de Suggar Dady et de transgenres , à sa place! loin des grands , loin des décisions, loin des dérives , …
Mais ne nous trompons pas :
Poutine comme Trump , défendront leurs intérêts économiques pour leur nation ! Ils sont deux grands chefs d’État , protectionnistes, calculateurs et œuvrant pour la gloire ( la leur ) mais aussi pour leur pays, leur peuple !
Pas comme Macron qui est une toute petite crotte qui depuis des années ne veut que notre perte !! Détruire la France , notre culture , notre économie ..
Poutine gardera les territoires acquis et si cette nuit il a encore bombardé Kiev ce n’est pas par cruauté.. c’est par stratégie !
Trump ses intérêts ..
Zelensky hier a sans doute réalisé , entre 2 nuages de poudre , qu’il était foutu et que Manu était un tout petit joueur !!!
L’UE et l’Ukrainien n’ont pas le poids de leurs ambitions même en nous étranglant encore un peu plus .,
Ce sera la reddition totale de Zelensky et aux conditions du vainqueur, Vladimir Poutine ! Normal ! Il n’y a que sur les plateaux télé qu’on peut dire , la reddition mais pas au prix de l’agression.. ou de l’agresseur 😜
Et le garant de cette paix et qui saura négocier ce qu’il attend , sera Trump !
Donc pour conclure , hier c’était une grande leçon de communication des deux géants pour l’UE et pour le monde y compris , la Chine mais ça , c’est un autre débat !
Liane D'Argelier.
Commentaires