A SAINT-DENIS, ON TIRE SUR L’ECOLE DE LA REPUBLIQUE JULES GUESDES :

Voir lettre du président du Conseil des Parents d'Elèves de Jules Guesde destinée au maire de Saint-Denis et au conseil municipal sur www.saintdenisgare.com

Exemple de ce que j’ai déjà défini dans ce blog comme étant un « évènement dramatiquement prévisible » : mardi 17 mars 2009, des individus ont tiré sur l’école Jules Guesde . Les balles proviennent, d’après les services de police, de la rue Fontaine.

Comment le commissaire divisionnaire Bobrowska va-t-il considérer cela ? Dans le jsd n° 777, il affirme sur 5 colonnes qu’il n’y a pas de zones de non droit à Saint-Denis !!! (voir à ce sujet ma lettre à la ministre de l’intérieur le 06 Mars 2009 dans ce blog ).

J’ai contacté fin 2008 la directrice de cette école comme les responsables de 50 autres établissements à Saint-Denis (suite au problème de sécurité à l’école Jules Vallès). Je n’ai eu aucun retour de la part des responsables d’établissements malgré, m’a t-on dit depuis, de nombreux incidents signalés par des parents…Ont-ils enfin perçu l’infirmité de nos élus municipaux majoritaires sur tout ce qui touche à la sécurité ?

Il est peut-être temps pour nombre d’entre vous de mettre de côté votre pseudo et de vous mettre en rapport avec moi sur le mail de mon blog.

 
IMGA0114_DIEPPE_2007

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)