FB_IMG_1755720660402

Mademoiselle Rima Hassan, pour info, Me David-Olivier Kaminski n’est pas seulement l’avocat de Caroline Fourest ou d’Hassan Chalghoumi. Il est aussi le mien. Et j’en suis fière. Je suis musulmane et mon avocat est juif. Voilà ce qui vous obsède et vous fait perdre tout contrôle, voir qu’une musulmane et un juif peuvent s’unir ensemble pour défendre la justice, la vérité et la République. Pendant que vous, vous ne savez qu’attiser la haine, vomir vos obsessions et diviser les citoyens.

Vous osez vous prétendre juriste, mais vous crachez sur la profession d’avocat, vous salissez l’État de droit et vous piétinez un principe fondamental, le libre choix de la défense. S’en prendre à un avocat parce qu’il est juif et à travers ses clients, c’est digne des régimes totalitaires. C’est la méthode des pires régimes dictatoriaux. Vous ne représentez pas le droit, vous représentez la haine.

Et le plus grave, c’est que vous êtes députée européenne. Une élue qui devrait incarner les valeurs universelles, la démocratie et la dignité, mais qui passe son temps à déchaîner les rancunes, à nourrir le communautarisme et à banaliser l’antisémitisme. Vous déshonorez le mandat qui vous a été confié. Vous êtes indigne du Parlement européen. Vous ne représentez pas l’Europe, ni la France, vous n’existez qu’à travers vos multiples provocations, et de conflit israélo-palestinien, que vous tentez d’importer en France pour attiser la haine et la division entre les communautés, vous êtes indigne de représenter les citoyens français, vous faites honte à la France et aux français, vous piétinez nos valeurs. 

Vous êtes dangereuse, un véritable danger pour la paix sociale, et le bien vivre ensemble, vous êtes un agent du désordre et du chaos. 

Je ne laisserai pas des vermines telles que vous continuer leur propagande haineuse et antisémite, sans rien faire, je ne laisserai pas votre haine et votre mépris de la France et des Français piétiner notre pays, notre peuple et nos valeurs, c’est pourquoi j’ai lancé une pétition pour demander votre destitution et pour qu’une enquête soit ouverte contre vous pour apologie du terrorisme. Vos provocations et vos dérives ne doivent plus rester impunies, vous vous croyez tout permis grâce à votre mandat de Député européen mais cette situation ne demeurera pas éternellement, bientôt vous aurez des comptes à rendre face à la justice. Votre place n’est pas au Parlement européen. Votre place est dans une cellule de prison.

Henda Ayari

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)