09 août 2025
De Force et Honneur à Force et Courage...!
Je suis complètement désemparé. Je passe mes journées à broyer du noir ⚫️ dans ma chambre et dans l'ensemble de ma maison 🏠 de famille, ici à Pierrefitte. Je suis tombé encore une fois très très bas moralement ainsi que dans presque tous les domaines...!!!
Je suis moralement au bout du rouleau une nouvelle fois aussi !!! Une nouvelle baisse de moral impressionnante. À faire peur 😱 !!! Après encore une semaine extrêmement décevante (notamment avec l'attitude de certains proches ou plutôt ex proches, vis-à-vis de moi).
Quand l'envie n'y est plus ! Que faire ???
Les échecs sur le plan professionnel. Puis sur le plan politique. Puis surtout sur le plan sentimental. Une impasse généralisée...!!!
Ma devise comme me le dis très souvent une certaine personne, c'est: force et honneur. Il faudrait que je la remplace provisoirement par celle-ci: force et courage !!!
Je sais, ce n'est pas du bon pour moi de m'ouvrir comme cela, pour mon action sur le politique. Comme on me l'a dit plusieurs fois par le passé...!!!
Je remercie du fond de mon cœur et de mon âme, la dernière personne sur cette terre 🌎 à encore me soutenir, actuellement, il s'agit de ma mère Ginette Delort-Renard.
Quand vous faites certains mauvais choix ou que les choses tournent mal pour vous alors vous n'êtes plus bon à être fréquenter ou à être soutenu...!!!
On a l'impression que j'ai une maladie contagieuse ou pire comme j'avais tué quelqu'un !!!
Tout ceci me provoque de terribles et de très fréquentes migraines et toutes mes nuits blanches !!!
Il va falloir que je m'accroche désespérément sur tous les plans...notamment sur le privée au niveau de ma vie sentimentale. Puis, en espérant revenir beaucoup plus fort pour notamment effectuer à nouveau mes activités sur le plan politique...avec Force et Honneur !
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Représentant du Lys Royal de France sur l'ensemble de la Seine-Saint-Denis
Commentaires