IMG_1731069410664

MON PETIT HOMMAGE PERSONNEL AUX JOUEURS DU MACCABI TEL AVIV ET SURTOUT À LEURS SUPPORTERS QUI ONT ÉTÉ AGRESSÉS HIER SOIR AUX PAYS-BAS À AMSTERDAM, JUSTE APRÈS LE MATCH DE FOOTBALL ⚽️. CE QUI S'EST PASSÉ HIER SOIR LÀ BAS, C'EST LA SUITE DE LA BANDEROLE DE LA HONTE, DE CETTE SEMAINE AU PARC DES PRINCES À PARIS ET LE PRÉAMBULE DE CE QUI RISQUE DE SE PASSER LE 14 NOVEMBRE PROCHAIN AU STADE DE FRANCE À ST DENIS LORS OU APRÈS LE MATCH DE FOOTBALL ⚽️ ENTRE LA FRANCE ET ISRAËL (JE SERAI BIEN ÉVIDEMMENT AUX CÔTÉS ET DANS LA TRIBUNE DES SUPPORTERS DE L'ÉQUIPE NATIONALE D'ISRAËL. PAR DEVOIR DE CHRETIEN/SIONISTE. JE RISQUE MA PEUT-ÊTRE MA PEAU ? MAIS EN TANT QUE VRAI CHRÉTIEN, JE N'AI PAS LE CHOIX ! C'EST JUSTE MON DEVOIR ET RIEN DE PLUS). 

JEAN-PIERRE RENARD 

ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL GAULLISTE DE PIERREFITTE SUR SEINE 

SIONISTE/CHRÉTIEN DEPUIS PLUS DE 34 ANS 

ADHÉRENT DE L'UDR 

Commentaires

Françoise-Esther Saadoun

Bonjour Jean-Pierre - Bien sur il y a toujours un risque mais je pense que la police sera bien présente en nombre, à chaque coin de rue, dans ces villes hélas mal gérées toujours dans le but d'avoir des voix aux élections, on peut prendre un coup de couteau, une balle, être battu à mort, je connais trop, vivant dans une banlieue ou il y a un ghetto, Aulnay 3000 pour ne pas citer ce quartier ou j'ai vécu 30 ans qui était alors un bon coin commerçant et joyeux- Heureusement, je suis partie à temps laissant la place à des racailles de plus - j'ose espérer qu'il y a quand même parmi cette population à qui on a laissé toute liberté, de braves familles il ne faut pas juger un peuple sur de mauvais exemples - je souhaite de tout mon coeur, un sursaut de réflexion, et que nous puissions vivre ensemble en bonne harmonie - bonne journée à tous - -

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)