Paroles de Saint Maximilien Kolbe (14 août )

FB_IMG_1723567475650

« Une Cité de l’Immaculée devrait être fondée dans chaque nation, afin «de permettre à l’Immaculée d’agir par des moyens modernes ;

afin d’éclairer les esprits et d’enflammer les cœurs.

À travers l’Immaculée notre but est de consacrer le monde entier et chaque âme en particulier à Marie et, à travers Elle, au Cœur très Sacré de Jésus. »

« Il y a encore tant d’âmes égarées, trompées, séduites, esclaves malheureuses du Mauvais et qui cherchent... 

Belle mission pour laquelle il est utile de vivre, de souffrir, de travailler et même de mourir.»

« Il s’agit uniquement d’arracher le plus grand nombre possible d’âmes immortelles aux liens du péché, de les prémunir contre le mal en les affermissant dans le bien. 

Désirer le bonheur de l’humanité en Dieu par l’Immaculée : 

voilà ce qui doit occuper le fond de notre pensée.»

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire