Info Pierrefitte :
Je suis en train de regarder une nouvelle fois la diffusion d’un film sur la vie et le combat de de Nelson Mandela. Il me rappelle Éric Raoult (mon tout premier modèle en politique. Qui fut Vice-président de l'Assemblée-Nationale, Ministre, Conseiller Régional, Député/Maire…) qui a rencontré ce grand Homme qui était Nelson Mandela et il me fait penser très respectueusement à un autre collègue (Pascal Kouppé) … !
Désolé, quand je suis inspiré par une cause ou par un personnage depuis près de 40 ans de passion pour la chose publique, j’en ai fait et j’en fait des tonnes... !
Ce soir, je vais jouer personnellement à la fois à la roulette russe et au poker. C’est à dire avec strictement aucune garantie de réciprocité pour ma personne, c’est à dire aucune garantie au sujet de ma place sur sa liste en position pour que je puisse continuer à siéger au Conseil Municipal de notre village de Pierrefitte après le 22 mars 2020 et strictement aucun contact avec l’intéressé, je vous annonce que j ai pris la décision solennelle à appeler à voter au sujet des prochaines élections municipales de mars 2020 ici à Pierrefitte, pour mon collègue Pascal Kouppé. J’ai choisi l’homme et non un quelconque parti… Car je reste un Homme de Droite à 100 % qui a une certaine idée de la France à travers le gaullisme, la Monarchie, notre République française que je respecte notre République française et le souverainisme (je refuserai le droit à tout compagnon de dire que suis une traite... !) mais désormais mon unique parti, c’est et ça sera : Pierrefitte ! Mon cœur et mon âme sont désormais à la fois pour vous tous (quelque soit vos origines ou votre religion) très chers pierrefittois. Puis, à tout jamais pour mon Grand-père Louis Renard. Puis, pour celle que je nomme depuis 75 mois : mon Don du ciel.
Au cas, ou je ne serai pas en position sur une certaine liste... afin d’être sûr de conserver ma place à la table du Conseil Municipal de Pierrefitte et donc de pouvoir continuer à vous servir au quotidien comme je le fais depuis 5 ans et demi, après le 22 mars 2020, je tiens à vous certifier à vous tous ce soir, très chers pierrefittois, que malgré cela, je ne changerai pas de chemin…!
Pour terminer, je me permets de vous rappeler mon propre slogan pour cette campagne municipale : "Oser, Défier et Bousculer"
Que Dieu vous protège tous.
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Divers Droite/gaulliste/"Libres" (le Mouvement de la Président de la région île de France: Valérie Pécresse) de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents