Info Pierrefitte:
J’ai assisté ce comme chaque dimanche depuis plus de 19 ans et demi, ce matin à la messe à l’église St Gervais St Protais de ma paroisse de Pierrefitte. Aujourd'hui, c’était mon Prêtre préféré qui officiait : le Père Jean-Baptiste Navarro. Contrairement à ce que veut faire un autre Prêtre… je n’ai eu que des échos positifs vis à vis de ma personne à la sortie de la messe !!! J’ai prié pour un grand nombre d’entre vous (notamment pour ceux qui recevront ce message en privé) …!
Je me suis rendu aussi rendu après comme chaque dimanche, à la Brasserie Le Lonchamp place Jean Jaurès à Pierrefitte afin d’y prendre l’apéritif.
Je me permets de vous apporter une précision importante : j’ai décidé de ne plus me battre avec certaines personnes… en politique. Si ça court (et non si ça marche. Sourire) pour moi et mon combat, tant mieux, si non c n’est pas grave. Je ne me boufferai plus la vie pour des petites choses… ! Il n’y aura désormais plus qu’une personne pour qui je me battrai de toutes mes forces : celle que j’aime plus que tout. Y compris bien sûr, plus que moi-même !
Pour terminer, au sujet des élections municipales de mars 2020 sur Pierrefitte, j’ai reçu des propositions sur d’autres listes que celle que j’ai choisi hier soir. Et en position de conserver ma place au sein du Conseil municipal de Pierrefitte (voir mieux…). Ne pas confondre le Jean Pierre Renard de février 2014 et le Jean Pierre Renard de juillet 2019. Du terrain comme de très nombreux d’entre vous le reconnaissent, j’en ai fait constamment au quotidien, depuis le 23 mars 2014. Contrairement en février 2014, je considère que je n’ai plus rien à prouver à qui que ce soit, y compris à chacun de vous, très chers pierrefittois !
Très bon dimanche à tous (surtout à mes amis sincères).
JPR
Les commentaires récents