Le Billet politique de Jean-Pierre Renard

Révolte. Chagrin. Attaquer une église (à Saint Etienne du Rouvray). Egorger un prêtre de 84 ans: le Père Jacques Hamel. Jusqu'où iront les barbares?
Svp ne pas faire d amalgame avec l'ensemble de nos sœurs et frères musulmans de France. Je suis un chrétien pratiquant et je vais à la messe tous les dimanches depuis plus de 16 ans contrairement aux politiques professionnels de haut niveau, je suis beaucoup plus concerné ! Je suis en deuil ! Le jour même du lancement des JMJ en Pologne. Nous ne devons plus faire de la basse politique politicienne indécente comme le 14 juillet dernier. Si non, ça sera l'arrivée directe au pouvoir du FN (haine) en 2017...! Non, ce n'est surtout pas une guerre civile ! Nous devons tous ensemble, quelque soit nous couleurs politiques et nos religions ainsi que nos origines, faire l'Union nationale ! Les terroristes veulent nous diviser ! Et malheureusement depuis le 14 juillet, ils le réussissent totalement ! Jamais le Général de Gaulle n'aurait réagi comme le font les actuels dirigeants de la Droite républicaine française ! Le Général de Gaulle avait dit "la flamme de la Résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas !". Aujourd'hui c'est cette lumière qui devra faire face aux ténèbres de la barbarie ! Juifs, Chrétiens, Musulmans, et simplement Français Entrons en Résistance active !

JPR

  13680540_1241972295836533_5911046695781014045_n

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)