Élections internes du dimanche 31 janvier 2016 au sein des Républicains de Seine-Saint-Denis
Mes chers amis,
Après six années de convictions, d'engagements et de militantisme au sein de notre famille politique, je souhaite, à présent, aller plus loin.
J'ai la volonté de consacrer toute mon énergie pour reconstruire, avec chacune et chacun d'entre vous, une véritable force militante, de droite, qui s'assume, fière de ses valeurs, respectueuse de ses amis du Centre.
Je suis candidat pour devenir, si vous me faites confiance, votre Délégué de Circonscription.
Le 31 janvier prochain, ensemble, mobilisons-nous pour la renaissance de la Première Circonscription de Seine-Saint-Denis.
Vive la Première Circonscription !
Vivent les Républicains !
Lorenzo de La Rochefoucauld
Voici ma profession de foi :
Mes chers amis,
Le « virus » de la politique, je l’ai attrapé à l’aube de l’université. Aujourd’hui, six années ont passé. Six années de convictions, six années d’engagements, six années de militantisme.
Les valeurs que je défends, nous les partageons tous au sein de notre famille politique, l’engagement au service de tous et de chacun, la liberté, l’autorité, le travail ou l’apprentissage plutôt que l’assistanat, le mérite contre le communautarisme.
Les Républicains, ce n’est pas le parti d’un clan, c’est le parti de la France.
Dans la 1re Circonscription de Seine-Saint-Denis, où plus d’un tiers des habitants ont moins de 25 ans, plus que jamais, nous avons besoin de notre jeunesse et de son énergie.
Trop souvent, la drogue détourne cette énergie vers le néant. Donnons à notre jeunesse la drogue du succès et non pas la drogue qui conduit à l’échec.
Donnons à Saint-Ouen, Épinay, l’Ile Saint Denis et la Plaine Saint Denis, un souffle nouveau.
Après six années de militantisme au sein de notre famille politique, je souhaite, à présent, avec vous, aller plus loin dans mon engagement. Je souhaite consacrer toute mon énergie pour reconstruire, avec chacune et chacun d’entre vous, une véritable force militante, de droite, qui s’assume, fière de ses valeurs, respectueuse de ses amis du Centre.
Le 31 janvier prochain, ensemble, mobilisons-nous pour la renaissance de la Première Circonscription.
Vive la Première Circonscription !
Vivent les Républicains !
Lorenzo de La Rochefoucauld
Rédigé par : |