Info Pierrefitte:

Voici, en exclusivité pour vous chers ami(e)s, mon article du mois de septembre pour le Journal municipal de Pierrefitte, qui sortira mardi prochain à 13.000 exemplaires sur toute ma commune:

 

 

Du désespoir à l’espoir !

 

 

Pierrefitte m’est chère, je l’aime. Quelle tristesse de constater que ma ville est si sale, les détritus s’éparpillent sur nos trottoirs. Nos espaces verts se transforment en décharges. Nous exigeons des progrès et des résultats à nos dirigeants pour rendre notre ville plus respectable. Il en va de notre santé à tous.

Depuis mars 2014, je suis élu Conseiller municipal de la Droite républicaine, seul, je me bats constamment pour défendre les intérêts de mes concitoyens. J’ai été présent à toutes les séances du Conseil municipal face aux Conseillers adverses.

Bonne nouvelle pour la Droite républicaine, je me réjouis déjà à l’idée que mon collègue Pascal Kouppé sera bientôt à côté de moi, pour qu’ensemble, nous rehaussions les couleurs de la Droite républicaine en défendant les intérêts des pierrefittoises et des pierrefittois. L’UNION FAIT LA FORCE !

Nous entrons maintenant dans la campagne des régionales. Parlons-en ! Un changement total dans nos communes s’impose pour que leurs habitants connaissent un bien être certain. Depuis des décennies, c’est la pauvreté et l’insécurité. Pour une fois, nous allons voter en masse et grâce à vous nous allons confirmer mars 2015. Préparez-vous à l’alternance. Votez massivement pour la Droite républicaine, ‘’les Républicains’’. Les choses vont bouger positivement, le temps de pauvreté et d insécurité sera bientôt derrière nous.

Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte 
Mail : [email protected]
Blog: http://jprenard.typepad.fr/a/

 

 

 

 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)