Mon billet politique:
Comme de nombreuses personnes, je partage cet avis:
La France est certainement le pays où le mensonge et la désinformation sont les plus répandus de tout le monde libre. Le mensonge d’Etat est tellement omniprésent qu’on ne trouve plus un seul journaliste pour le remettre en cause et le dénoncer.
L’affaire de Dijon illustre parfaitement jusqu’où peut aller la manipulation de l’information et la désinformation: Alors que toute de suite après l’attentat à la voiture bélier à Dijon les témoignages indiquaient que le forcené criait « Allah Akbar », ce lundi matin les médias commençaient à dire que « les motivations n’étaient pas établies » et enfin ce soir on nous annonce qu’il ne s’agit pas du tout d’un attentat mais de l’acte d’un déséquilibré…!!! Valls et Cazeneuve dites la vérité aux Francais ! Un déséquilibré, une attaque cardiaque pour Glasgow, bon il nous reste l'AVC et puis la combustion spontanée...merah était un déséquilibré? nemmouche était un déséquilibré! BIEN SURE QUE NON DE VRAIS TERRORISTES EN PUISSANCES. OSEZ DIRE LA VERITÉ AUX FRANCAIS! LES AUTEURS DE TOURS.DIJON ET NANTES SONT SIMPLEMENT DES TERRORISTES ! Certes il ne faut paniquer, mais pour que notre peuple ne s'affole pas disons bien les vérités de ces actes , sinon la vérité apparaîtra rapidement et l'effet sera désastreux. Arrêtez de nous mentir ! L'assassin de NANTES a fait plus de 300 km pour tuer... Celui de Joué-les-Tours a tenté d'égorger les policiers et celui de Dijon n'était pas seul !!!...Les déclarations des divers Procureurs de la République concernés par ces attentats donnent une image assez effrayante de "l'indépendance" de la Justice sous Taubira et Hollande.
Les dépêches de l'AFP donnent une image assez claire de "l'indépendance" de ce qui fut une grande Agence de Presse et qui n'appartient plus à la France... J'affirme mon soutien aux familles des victimes de ces attaques terroristes ! J'affirme mon soutien à notre police ! On sait depuis hier soir que selon les premiers résultats, « l’enquête se dirige vers une attaque … motivée par l’islam radical. » L’Etat islamique, fin stratège, a appelé ses sympathisants, par Facebook, Twitter et Youtube, à attaquer l’occident de l’intérieur et commettre des attentats. C’est ce qu’a fait Bilâl Nzohabonayo. Wassim Nasr, expert des groupes jihadistes et journaliste pour France 24 a expliqué que ces appels de l’Etat islamique sont destinés à « exporter la guerre dans les rues » des pays qui participent à la coalition internationale contre l’Etat islamique, dont la France. Installer une atmosphère de terreur et de suspicion entre les musulmans et non musulmans européens et occidentaux...MOBILISER LES SERVICES DE L'ETAT JUSTE POUR QUELQUES .... "DESEQUILIBRES" ?!
JPR
Les commentaires récents