Le BNVCA salue la décision du Tribunal de Nimes qui le 24/5/12 a condamné l'auteur de l'agression antisémite commise contre le rabbin de la ville le 23/3/12

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 
Le Président
Sammy GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme salue la décision du Tribunal de Nimes (Gard) qui le 24 mai 2012 a condamné l'auteur d'une agression  antisémite.
Le 23 Mars 2012, l'auteur, identifié comme EZ ZAJJARI circulant en scooter,a traité Mr B. Levy, rabbin de la ville de "sale juif",et fait référence à Mohamed MERAH auteur islamiste de la tuerie antijuive de Toulouse, le 19.3/12. .
Maitre Sabine TOURDJMAN,avocat du BNVCA nous représentait à l'audience à laquelle ,régulièrement convoqué,le délinquant ne s'est pas présenté.
 Il a néanmoins été condamné à 3 mois de prison avec sursis, 1500 euros d'amende, ainsi qu'à verser au BNVCA,1 euro symbolique au titre de dommage et intérêts,ainsi que 600 euros pour frais de justice.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire