Previous month:
décembre 2011
Next month:
février 2012

0 billets

Venez témoigner votre soutien à la famille de LEE ZEITOUNI Zal, le lundi 6 février à 19h au Centre Rachi rue Broca Paris 5éme.

REUNION D INFORMATION ET DE VERITE

Organisée et avec le soutien de Gil Taieb

en présence du papa de LEE,de son petit ami Roy Peled, les réprésentants de leur comité de soutien et de l avocat Gilles William Goldnadel.

Cette affaire nous bouleverse tous au delà d un simple fait dramatique, la lacheté des 2 assassins et leur fuite vers la France est insoutenable et tellement choquant pour la famille et donc le soutien de tous le lundi 6 février parmi nous est trés important pour eux.

merci à tous de votre présence et de votre soutien


DR 2012

ROUMANIE / SHOAH
Le président roumain Traian Basescu a estimé qu'«assumer la tragédie de l'Holocauste» était «essentiel» pour le développement d'une nation démocratique, dans un message à l'occasion de la Journée internationale à la mémoire des victimes de l'Holocauste. Entre 280 000 et 380 000 juifs roumains et ukrainiens sont morts durant l'Holocauste en Roumanie et dans les territoires alors sous son contrôle, selon un rapport d'une commission d'historiens présidée par le prix Nobel de la Paix Elie Wiesel. Bucarest a longtemps nié avoir participé au génocide des juifs.

 


"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables...j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables...j'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi...j'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le proteger...j'ai ri quand il ne fallait pas...je me suis fait des amis éternels...j'ai aimé et l'ai... été en retour...mais j'ai aussi été repoussé...j'ai été aimé et je n'ai pas su aimer...j'ai crié et sauté de tant de joie, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur tant de fois...j'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos...j'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire...j'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et...j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...mais j'ai survécu....et je vis encore! et la vie, je ne m'en lasse pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en lasser...Vis!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant...parce que le monde appartient à celui qui ose".

Charly Chaplin


Malgré le 37 000 cartes de presse , véritable courroie de transmission de la gauche socialiste, qui n'ont de cesse depuis 5 ans d'insulter M. Sarkozy , oui, malgré ces journaleux qui ne cessent de parler du Fouquet's ( en fait grande brasserie des champs Elysées , très touristique ) et qui oublient la soirée de Hollande dans la "Maison de l'Amérique Latine " , très élitiste et très chère , OUI MALGRE CES JOURNALEUX , les Français vont comprendre qu'ils ont la chance d'avoir un président : COURAGEUX , REFORMATEUR ET TRANSGRESSIF......
Les Français ne se laisseront pas manipuler et ils voteront SARKOZY .

JPR


HOLLANDE PRENDS EN REFERENCE MITTERAND , CE GRAND ARNAQUEUR !


1)- Il a entretenu sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans les palais de la république

2) Il s'est rendu tous les ans à Noël sur les bords du Nil aux frais de l'état...

3) Il a fait racheter la société d'un ami (vibrachoc) par une société d'état pour 5 fois sa valeur

4) Il a obligé la France à dévaluer 3 fois de suite en quelques mois

5) Il a mis sur écoute plus de 150 français

6)  Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant son "règne". 12 ans !

7)  Les réveillons avec René Bousquet ancien secrétaire général de la police du régime de Vichy

     Je crois que c'est le plus grand coup de truanderie politique de l'histoire de France moderne. Un vrai diable ce Mitterand! Comment Mitterand, un détenteur de la Francisque de Vichy et un nostalgique du Maréchal a réussi à rouler dans la farine tout le judaisme de France en se faisant passer pour une champion du philosémitisme et un ami "sincère" d'Israel? Tous sont tombés dans le panneau: Jacques Attali, Elie Wiesel, Georges Dayan, Jean Daniel, Georges Marc Benhamou et des centaines d'autres qui jusqu'à aujourd'hui sont en plein déni et n'acceptent pas de reconnaitre qui était vraiment Mitterand. D'autre part, vous n'avez pas remarquer le nombre de personnalités lui étant proches qui se sont sucidées ?


FRANCAIS SOUVENEZ VOUS !

JPR


Le BNVCA condamne les appels à boycotter et censurer le film israelien LE POLICIER programmé à St Denis le 7/2/12 lors des 12 eme Journees cinematographiques dyonisiennes..‏.

 

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simovn Wiesenthal,Verbe et LUmière, La FJF,L'UPJF,la CJFAI, l'Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
 
Le Président
Sammy_ghozlan


Sammy GHOZLAN
DRANCY LE 27/1/12


Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme est alerté par des internautes que des sites de propagande propalestinienne, appellent les organisateurs des "12 èmes Journées Cinématographiques Dyonisiennes" qui se dérouleront du 1 au 7 vevrier 2012 à Saint Denis, à retirer de leur programmation "LE POLICIER ", au prétexte qu'il s'agit d'un film israelien  
Le thème retenu cette année par le festival,choisit d’interroger les liens entre le cinéma et les révolutions d’hier et d’aujourd’hui dans le monde.
" Le Policier ",premier long métrage du jeune cinéaste israélien Nadav Lapid, doit être projeté en avant première le 7 février. Selon les critiques, il tire sa force de sa résonance prémonitoire, avec le mouvement social sans précédent déclenché en Israël. 
Le BNVCA condamne ceux qui appellent à boycotter ce film . Comme nos requérants le BNVCA ,considère que  ces individus qui traquent tout ce qui a un rapport avec Israel,sont comparables à ceux  qui traquaient les juifs, les dénonçaient et les livraient aux nazis ou leurs collaborateurs.Leurs actions s'inscrivent dans cette propagande palestinienne discriminatoire qui incite à la haine d'Israel et pousse à l'acte antijuif
.Selon Mr Boris SPIRE,Directeur de "l'Ecran",contacté par nos soins,il a  déjà reçu des pressions. Le BNVCA qui l'assure de son soutien, lui a demandé de ne  céder ni aux menaces, ni aux intimidations  des censeurs, des délateurs,des ennemis de la liberté d'expression, des ennemis de la paix.
Le BNVCA demande au Préfet de prévenir toute manifestation hostile qui pourrait se produire lors de la diffusion du film israélien,et interpeller leurs auteurs.
L'appel à boycott étant prevu et réprimé par nos lois, le BNVCA demande au procureur de la République de Bobigny, de faire interdire les sites incriminés, et en poursuivre d'initiative leurs propriétaires.
.Le BNVCA souligne que la majorité des membres qui composaient la communauté juive de Saint Denis ont quitté cette commune en raison des nombreux actes antisémites commis contre les personnes et les biens juifs de leur ville ,depuis 11 ans, et en raison du parti pris anti-israelien ostentatoire des édiles dyonisiens 'Elus,Maire, Député,etc...) qui reçoivent ce festival  et qui subissent aujourd'hui les conséquences de leurs propres positions.