Le BNVCA condamne qui la nouvelle application pour IPHONE "Juif ou pas Juif" saisit la CNIL, et demande le retrait immédiat de cette application illicite. Le BNVCA depose plainte...
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
DRANCY LE 14/10/11
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne avec force le nouveau logiciel pour IPHONE, JUIF ou PAS JUIF qui propose de recenser les personnalités juives.Cette application disponible depuis le 9 août sur l'App Store d'Apple pour 79 centimes d'euros ,constitue un fichier des juifs,(3501 noms) et contrevient nos seulement à nos principes, mais à nos lois.Les arguments de son inventeur Johann Levy ne sont ni convaincants, ni valables.Nous donnons 24 heures à Johann Levy pour retirer son logiciel et demandons à APPLE pour refuser cette application sous peine de poursuite pénales.
Le BNVCA qui saisit la CNIL demande au Ministre de la Communication et au Ministre de l'Intérieur de faire interdire immédiatement cette application.
Le BNVCA déposera plainte pour "CONSTITUTION ILLICITE DE FICHIER EN RAISON DE L 'ORIGINE"
Le BNVCA rappelle qu'il a déjà dépose plainte contre des sites "comme LA NOCE A REBECCA " ou T S S qui utilisent le même procédé, et font défiler les portraits de nombreuses personnalités juives ou supposées juives.
Le BNVCA qui mantient sa vigilance note une inquietude reelle et grandissante ,exprimée par ses tres nombreux correspondants qui constatent que l'antisémitisme se répand, se développe notamment à la faveur des discours officiels de dirigeants étrangers, comme ceux des Présidents de la Turquie ERDOGAN ou de l'Iran,AHMANINEDJAB en direction des foules des pays arabes et musulmans ,mobilisés contre Israel et les juifs,et qui ont écho dangereux sur notre sol.
Le BNVCA et ses correspondants expriment leur crainte de débordements antijuifs lors de la demande de reconnaissance de la Palestine à L 'ONU à parir du 20 septembre prochain.
Les commentaires récents