À l'attention du Préfet Lambert,
Je vous "recommande" la lecture de l'article du 28 mars 2011 de l'élu de la République Française Madjid Messaoudene, conseiller municipal "communistes et partenaires" à Saint-Denis surhttp://www.madjidenblog.fr/ .
Monsieur Messaoudene est issu du "centre de formation politique" de Patrick Braouezec ( conseiller municipal communistes et partenaires de Saint-Denis,ancien maire de Saint-Denis, président de Plaine-Commune, député... et candidat déclaré à sa succession ) . On imagine que ce texte n'a pas pu paraître sans être validé par son "mentor"...
Didier Labaune, Conseiller Municipal UMP/Parti Radical à Saint-Denis, délégué parti radical de la ville de Saint-Denis
Je suis outré par les propos nauséabonds de Monsieur Messaoude sur son dit blog, notamment sur mes frères et mes soeurs de la Ligue de Défense Juive !
Jean-Pierre Renard
J'ai été reçu hier (accompagné par P.Saunier délégué ump 2ème circ.93) par le sous-préfet Bruno Beschizza,Secrétaire National de l'UMP chargé de l'emploi des forces de sécurité..
Lors de cet entretien, je lui ai remis le texte incroyable de "l'élève studieux" Messaoudène issu de "l'école politique de Patrick Braouezec": j'ai insisté sur le fait que les mots utilisés constituent un défi à l'autorité de l'Etat.
C'est bien à la solidité de la République que M Messaoudène ( et tous ceux auprès de qui il trouve un soutien )entendent s'attaquer!!!
Notre indifférence donnerait un blanc-seing à M Messaoudène et ses amis!!!
Ci-dessous le texte scandaleux de M Messaoudène
"samedi 30 avril 2011
Zyed et Bouna, Guéant et Blanc.... le même fil rouge : le racisme
Par Votre serviteur le samedi 30 avril 2011, - Humeur du jour
En quelques semaines, on aura eu les dérapages contrôlés de Guéant, clairement racistes et islamophobes, le verdict honteux attestant une fois de plus qu'un policier peut tuer intentionnellement ou pas, mais bien impunément dans les quartiers populaires, sans oublier Laurent Blanc et son staff qui se livrent à des propos puants sur les blacks, alimentant les clichés les plus éculés.
La France pue à plein nez. La droite court après Marine qui se débarrasse des nazillons gênants tout en conservant son fond de commerce et l'envie de lever les bras en l'air. La "gauche" continue de virer à droite, avec un Valls qui applaudit les rafles de migrants tunisiens. C'est à désespérer d'être Français. Avec dans tous ça, les communautaires qui disent que la seule façon de peser c'est de rassembler tous les bougnoules.
Ce qui est sûr, c'est qu'à force de se faire cracher dessus, les bougnoules et les autres vont bien finir par sortir de leur pudeur réserve.
La question est de savoir quand, mais surtout comment. Ce gouvernement joue avec le feu, mais il est plus qu'incertain que le pyromane puisse s'improviser pompier"
Rédigé par : didier labaune | 13 mai 2011 à 09:21