Un prêtre plonais retrouvé égorgé en Tunisie !

       Il a été retrouvé égorgé dans la garage d'une école des soeurs où ce religieux s'occupait de la comptabilité. Il a été agressé avant d'être égorgé", a ajouté cette source citée dans un communiqué. "C'est un groupe de terroristes fascistes ayant des orientations extrémistes qui est derrière ce crime compte tenu de la façon dont il a été assassiné", a ajouté le ministère sans donner davantage de précisions.  

     J'espère que tous les prêtres de France lui rendront un trés vibrant hommage lors de la traditionnelle messe dominicale de dimanche prochain !

     Après la synagogue brulée et la manifestation de haine devant une synagogue avec des cris de morts aux juifs, voici un message clair aux chrétiens !

     N'oubliez pas que dans le coran il y a des passages ou ils disent: "pourchassez les où qu'ils soient et tuez les !" C'est une révolution islamique et non démocratique car si c'était vraiment une révolution démocratique ils ne libèreraient pas les islamistes !    
 
     Vous verrez si l'on ne se réveille pas à temps, cela arrivera trés bientôt en Europe et en France !...

     Ils vont arriver par millions de tous les pays en révolutions islamiques pour multiplier les extrêmistes islamistes en Europe pour accélérer le jihad et assassiner des nons musulmans au nom d'allah  pour instaurer un monde exclusivement islamique basé sur la charia ! Je n'ai pas peur de le clamer au et fort sur mon blog au péril de ma vie ! Ce qui ne n'est fait absolument pas de moi, un raciste pour autant !

Jean-Pierre Renard

Cet article n'a absolument rien à voir avec l'UMP et leur politique officièlle ainsi qu'avec le candidat UMP/Nouveau Centre/Parti Radical sur le canton de Pierrefitte/Villetaneuse: Monsieur Vidjay Monany. Je tiens à rappeller à certaines personnes que ce blog est indépendant de toute personne et de tout parti politique et financé par des abonnements au serveur du blog ainsi qu'à mon fournisseur internet: Orange payés par moi !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)