J’accuse les opposants de vouloir gouverner par la force !
J’accuse les leaders de gauche et les syndicalistes de ne pas respecter le jeu démocratique de 2007 qui a conduit le gouvernement actuel au pouvoir ainsi que nos parlementaires nationaux.
Je les accuse de vouloir déstabiliser le régime actuel en place par de l’Anti Sarkozisme calculé.
Je les accuse aussi de leurrer l’opinion publique face aux réformes des retraites qu’il souhaite restaurer au cas où il reviendrait au pouvoir. Ceci est de la pure démagogie et hypocrisie politicienne.
Le Patron du FMI Socialiste => Mr Dominique Strauss Khan a jugé cette réforme correcte pour maintenir le système par répartition. => Mr Michel Rocard Député Européen Socialiste aussi admire Mr Fillon pour ses réformes. Que veut la gauche => Salir la France avec ces propos, ses grèves d’irresponsable.
Mais surtout faire tomber le pouvoir en place. J’appelle cela une dictature de rue au quelle nous assistons.
Que le Peuple Français sache aussi qu’il y a eu des négociations faîtes au plus haut niveau de l’état et que le gouvernement à tenu compte des points importants des revendications des syndicalistes et des leaders de l’opposition.
Nous sommes le seul pays Européen à avoir inclus dans notre réforme le terme de pénibilité du travail. Nous sommes le seul pays Européen à mettre la retraite à 62 ans.
Sachez que la gauche ne pourra pas remettre la retraite à 60 ans s’ils reviennent au pouvoir. Ceci pour des raisons économiques liées à l’analyse financière et à l’équilibre des comptes des caisses de retraite. Il refuse de prendre en compte les réalités démographiques et les déficits annoncés. Selon l’OCR (Conseil d'Orientation des Retraites) il serait de 42 milliards d'euros prévu pour 2018. Alors que ce déficit avait été estimé à 24,8 milliards lors de la dernière estimation réalisée en 2007. Si on ne change pas le système actuel. La gauche sera dans l’obligation de baisser les pensions et ils augmenteraient les impôts des Français. Mais Trop d’impôt, tue l’impôt. Qui paiera = VOUS.
J’accuse la gauche de ne pas avoir su gouverner avec prévision, lors de la mise en place de la retraite à 60 ans à l’époque de Mr François Mitterrand en 1982. La pyramide des âges prévoyait à leur époque les problèmes des caisses de retraite. Du reste nous avons eux des Patchs = impôts pour éponger les déficits des caisses sous leur dernier gouvernement.
Je compte sur l’esprit républicain et démocratique afin d’arrêter ces jeux insupportables des grèves que les Français connaissent depuis 2007. Cela aboutit à la fermeture des PME et PMI qui ont, vu la période que nous traversons, des difficultés pour clore les fins de mois. Ensuite les syndicalistes viendront dire que le gouvernement ne fait rien pour eux. Alors que ce sont eux les responsables de la fermeture de ces PMI ou PME.
Et vous les planqués pensez vous à eux… ???
Qui a fait grève réellement le 7 et 23 Septembre, et qui fera grève le 12 Octobre… la grande majorité sont des fonctionnaires ou assimilés. Les secteurs sont les suivants : Education, Justice, Hôpitaux, La Poste, France Télécom, Les Médias (radio France et France télévision), La Culture ( musée).
Que pensez-vous de la solidarité dont ils prétendent être les seules détenteurs…. ???
J’appelle à la Réflexion et au Patriotisme de l’ensemble des Français.
Bernie Perelman
Rédigé par : |