Previous month:
septembre 2010
Next month:
novembre 2010

0 billets

Le sacré salaire du petit facteur révolutionnaire !

Besancenot : "Je gagne 1200 euros ce mois ci a cause des 2 semaines de grêve". donc il gagne 2400 euros nets... no comment ! Et ce sont ces gens, ces fanatiques trotkistes qui nous traitent de riches et de faussoyeurs de pauvres, nous les membres de l'UMP !!! Nous sommes nombreux qui aimerais toucher le même salaire mensuel ! Que ce monsieur garde pour lui ses pitoyables leçons. Combien de pourcentage de son salaire reverse t-il chaque mois au peuple ? Est-ce que tous ces terribles et haineux disciples sont-ils au courant de son véritable salaire ??? Comme cette Bourse du Travail à St Denis qui doit être réservée aux seuls travailleurs de Gauche et non à ceux de Droite aussi ! N'est-ce pas une sorte de discrimination ??? Il y a les bons et les mauvais !


"Aux jeunes qui défilent" du Professeur Bernard Debré, Député Gaulliste

Dans Parlons Vrai, Valeurs Actuelles

Vous avez 15 ou 18 ans et vous manifestez contre la loi sur les retraites; c’est votre droit, bien qu’à votre âge il m’aurait semblé nécessaire que vous appreniez à l’école voire pour certains à l’université, que c’est votre vie que vous jouez aujourd’hui.

Ce que vous n’aurez pas appris maintenant, vous ne l’apprendrez jamais plus.
Le monde est ouvert et la compétition qui est devant vous sera impitoyable.
Les enfants du monde, en tout cas ceux qui ont la chance d’aller à l’école, l’ont compris. Regardez-les penchés sur leur livre, avides de se construire une vie.

Vos slogans m’ont surpris et attristé: “Je ne veux pas travailler jusqu’à 62 ans!
” Mon Dieu! Vous voilà déjà si vieux, si jeunes!
Vous n’avez donc le goût ni de la compétition ni de l’effort?
Croyez-vous que le monde va vous attendre?
Votre retraite, dans cinquante ans, vous y pensez déjà, mais avec les critères d’aujourd’hui; n’oubliez pas qu’alors l’espérance de vie sera de plus de 90 ans, presque de 100 ans!
Vous vivrez au crédit de la société pendant quarante ans! Une jeunesse qui n’a plus envie de se battre construira une nation morte.
Ceux d’entre vous qui voudront réussir iront aux États-Unis, ail leurs en Europe ou en Chine.
Les autres subiront la présence implacable des étrangers qui viendront prendre votre travail.

Vous deviendrez leurs serviteurs attristés et amers!
Ce sera trop tard!
Ces slogans que vous répétez sans réfléchir sont vides de sens. Regardez plutôt avec émerveillement le monde qui change, participez aux découvertes, façonnez-le avec en thousiasme, reprenez foi en l’avenir, redressez la tête au lieu de lever le poing.

Votre deuxième erreur, la plus terrible, c’est de croire que ceux qui travailleront un peu plus longtemps vous prendront vos emplois!

Quelle erreur! Vous imaginez, comme les socialistes, que le travail se partage, que vous n’aurez que les emplois libérés par les “vieux”… Mais c’est tout le contraire!
Plus il y aura de monde au travail plus il y aura d’emplois. Penser le contraire, c’est ne pas croire en l’avenir ni même au progrès.
C’est la marque mortifère d’une nation qui ne croit plus en elle.

Votre troisième erreur ferait sourire si vous ne l’annonciez pas avec conviction.
Vous voulez que les études soient prises en compte dans le calcul de vos retraites…

Voilà la boucle enfin fermée.
L’État se charge de tout, de la maternelle à l’université, puis de soixante à cent ans!
Mais pour payer des retraites, il faut que certains travaillent.
Simple détail, dites-vous, sans pour autant trouver le moyen de fournir les ressources nécessaires.
Apprenez, cultivez-vous, battez-vous pour être les meilleurs dans ce monde en perpétuelle effervescence!
N’attendez pas que les autres le construisent, vous risqueriez d’être abandonnés sur le bas-côté de l’Histoire.
Cette énergie que vous mettez à ma nifester, mettez-la au service de votre créativité, de votre intelligence pour être les meilleurs. Moi qui traverse le monde, je suis triste quand je vous entends.

Remettez-vous au travail et surtout n’écoutez pas les démagogues qui se servent de vous comme paravent.
Ils vous demandent de tuer la France alors que vous devez la faire vivre et gagner!

Professeur Bernard Debré
Ancien Ministre
Député UMP de Paris
Source : Valeurs Actuelles


"Ne lèse pas un salarié…"

La femme de Rabbi Zuscha d’Anipoli avait donné à un tailleur un très
beau tissu pour qu’il lui fasse un vêtement. Quand le tailleur eut terminé son travail et l’apporta à la rabbanite, il se mit à soupirer. Elle lui demanda pourquoi il soupirait, et il lui raconta sa peine : il avait fiancé sa fille, et quand le fiancé avait vu qu’il cousait un vêtement de femme, il avait pensé que c’était pour sa fiancée. Maintenant qu’il s’apercevait qu’il s’était trompé, il s’était fâché. Immédiatement, la rabbanite eut pitié, elle prit le vêtement et le donna en cadeau au tailleur pour la fiancée.
Quand elle raconta à son mari Rav Zuscha ce qui s’était passé, il lui demanda immédiatement :
« As-tu payé le tailleur pour son travail ?» La rabbanite s’étonna : « Je lui ai donné en cadeau tout le tissu, est-ce qu’il faut en plus le payer ?»
Rav Zuscha lui répondit : « Ce pauvre tailleur a travaillé pendant une semaine entière pour toi, et pas pour sa fille, en attendant avec impatience la
fin de son travail pour pouvoir apporter de l’argent à la maison, et maintenant qu’est-ce qu’il va manger ? Si tu as mérité de lui faire un
cadeau pour sa fille, est-ce que cela rend permis de léser un ouvrier de son salaire ?» La rabbanite, sans plus attendre, fit la volonté de
son mari et donna au tailleur son « salaire».

------------------------------------------------------------------------------------

Sentant sa mort prochaine, Rabbi Shlomo Haïm parla ainsi à ses fils : «Mes enfants, leur dit-il, n’allez surtout pas vous
dire que votre père a été un Tsadik, un Rebbe le Giter (meilleur) ! J’ai voulu être Juif !»
------------------------------------------------------------------------------------

Shabbat chalom à tous !
(Source : www.torah-box.com)


Demain l'occasion de la traditionnelle fête de la Toussaint, je me rendrai avec mon père sur la tombe de mon grand-père: Louis Renard(Mon principal Héros ! C'est à cause et grace à lui que je fais de la politique depuis 20 ! Il a été Conseiller Municipal Gaulliste de Pierrefitte Sur Seine.) à Mantes La Ville.

P111108_15.34 P111108_15.36


Photo: AP © 2010 - Sebastian Scheiner 

ISRAEL
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahau a déclaré jeudi que ''toute tentative par les Palestiniens pour contourner les négociations directes, en faisant appel à des organisations internationales, ne mèneront pas à la paix.

Une horde de dangereux extrêmistes trotkistes ont bloqué une réunion UMP à St Denis !

Hier soir, j'ai participé aux élections pour le Comité UMP de la 2ème Circonscription de la Seine Saint Denis. À St Denis. J'ai été réelu pour la 3ème fois concécutive, parmi les 17 membres (sur 22 candidats) avec 30 voix. 
 
 

Les autres élus de ma ville de Pierrefitte Sur Seine au Comité UMP de la 2ème Circonscription de la Seine Saint Denis sont mes ami(e)s: Michel; Serge(38 voix); Christian (36 voix); Joseph(35 voix); Béatrice(32 voix) ; Micheline(28 voix) et Marie-Brigitte(27 voix) .
Mon amie de St Denis: Christine Perchaud a fait 37 voix.

 
Nous avons été attaqué par une horde de fanatiques trotskistes, qui ont trés gravement perturbé notre réunion et les opérations de votes qui étaient dirigées par le Conseiller Général UMP du Raincy/Coubron: le Docteur Ludovic Toro. Que vous pouvez retrouver en photos c-dessous. Il a eu le courage de continuer à s'occuper du déroulement des élections malgré cette horde d'extrêmistes violents de Gauche dans un état assez pitoyable qui ont eu des méthodes de terroristes...Je tiens à saluer son courage ! Il a fallu l'aide de la police pour que nous sortions ! C'est ca leur démocratie !!!
 
Monsieur Patrick Saunier de Pierrefitte à été élu nouveau Délégué UMP de notre Circonscription avec 36 voix contre 8 voix à Monsieur Xavier Ducos-Fonfrède.
 
Pour le Conseil National, mon candidat: Monsieur Didier Labaune(Conseiller Municipal UMP/Parti Radical de St Denis. Que vous pouvez retrouver en photos ci dessous) n'a malheureusement pas été élu(il a fait 10 voix), c'est Madame Evelyne Nicol(Conseillère Municipale UMP de St Denis. Que vous pouvez retrouver en photo ci-dessous) qui a été élue(Elle a fait 32 voix) à ce poste.

P281010_19.020001 
P281010_19.030001 
P281010_19.040001 
P281010_19.070001 
P281010_19.200001 
P281010_19.500001 
P281010_19.500002 
P281010_20.380001 
P281010_20.380002 

C est le triste anniversaire de la mort du prophete: le rav MEIR KAHANA
il faut lui rendre un vibrant hommage !

41591_35022423039_2179686_n Rav, écrivain, politicien et député de la Knesset, le rav Kahana fut une personnalité controversée que beaucoup considérèrent un peu comme un prophète pour l'analyse clairvoyante qu'il fit de la réalité israélienne, analyse qui s'est en grande partie confirmée au fil des années. Entre autres, il considérait que le public israélien ne se partage pas entre droite et gauche, religieux et non religieux, ashkénazes et séfarades, mais entre les défenseurs de l'identité juive de l'Etat d'Israël et ceux d'une identité libérale et occidentale prêts à sacrifier l'identité juive de l'Etat d'Israël. Il était également connu pour ses idées politiques intransigeantes à propos du «grand Israël» Il fut le fondateur de la Ligue de Défense Juive et du mouvement «Kah»