Il Parle !

Un dimanche alors que le Rabbi distribuait des dollars pour la tsedaka , un couple est venu , avec un enfant de 4 ans.
Les parents ont indiqué au Rabbi que l'enfant ne savait toujours pas parler et ils ont sollicité sa bénédiction.Le Rabbi s'est penché vers l'enfant et lui a dit :
"Répète après moi !"
Le Rabbi a ensuite récite ,mot à mot, avec l'enfant le premier verset du chéma Israel. Puis , il a levé les yeux vers les parents et il a dit :
"Il parle ! Que voulez vous donc ?"
La mère éclata en sanglots. Elle entendait pour la première fois son fils parler.
Le Rabbi se tourna vers elle et lui dit :
"Dans 2 semaines votre fils formera des phrases".
Deux semaines plus tard , le père téléphona effectivement au secrétariat pour annoncer au Rabbi que sont formait effectivement des phrases.

------------------------------------------------------------------------------------

"Ce que redoute le méchant lui survient ; ce que souhaite le juste on lui accorde"
(Michlei 10,24 )

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)