Elections internes U.M.P 2010
Profession de foi
Je suis conseiller municipal U.M.P Parti Radical à Saint-Denis, première ville de France au "hit-parade" des crimes et délits pour la quatrième année consécutive!
Au quotidien et en conseil municipal, je harcèle les communistes et leur chef P.Braouezec, responsables de la dégradation, de la ghettoïsation quasi irréversible de notre ville et des villes appartenant à la communauté d'agglomération Plaine-Commune.
Les communistes ne sont pas les plus forts: ils profitent largement de nos faiblesses, inactions ou complaisances...Il y a pire que les communistes: il y a ceux qui font semblant de les combattre et qui n'ont d'autre ambition que conserver leur situation (ou l'améliorer) au sein de notre parti. Certains d'entre nous fréquentent les communistes depuis trop longtemps, ils finissent peut-être par les aimer ! Nous ne pouvons accepter qu'ils continuent à solliciter tous les deux ans vos suffrages lors des élections internes sans jamais apporter une quelconque " plus-value" à l'U.M.P (où est leur bilan?).
Adhérents, mes amis, en devenant conseiller national, je porterai votre parole jusqu'au plus haut de notre organigramme et vous rendrai des comptes! La société se fissure, cela commence par nos villes. Le Président Sarkozy doit pouvoir compter sur une vision moins complaisante de ce qui se passe dans le 93, notre avenir en dépend...Il peut compter sur moi.
Didier Labaune
Publié par Didier LABAUNE à l'adresse http://saintdenislabauneump.blogspot.com/
cf également sur http://www.saintdenislabauneump.blogspot.com/
ELECTIONS CANTONALES 2011 SAINT-DENIS CANTON NORD OUEST.
Florence Haye adjointe au maire en charge de la "sécurité" a été désignée par les communistes et partenaires pour se succéder à elle-même...
Son idéologie permissive consiste à freiner des quatre fers : ne rien faire pour la sécurité des dionysiens jusqu’en 2014 et ainsi être en adéquation avec son programme électoral.
Elle veut continuer à instiller son irresponsabilité jusqu'au Conseil Général.
Qui aura t-elle en face d'elle? Des candidats désignés pour servir de paillasson aux communistes?
Florence Haye est mon principal adversaire au conseil municipal (à égalité avec la triplette Braouezec-Paillard-Peu).
Demandez-lui sa préférence : me voir candidat ou voir les «fantoches" habituels?!
Les "jeux" ne sont pas faits. Je suis au jour d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre le candidat pour le Parti Radical!
On en reparle?
DL
Rédigé par : didier labaune conseiller municipal ump parti radical à saint denis 93 | 27 septembre 2010 à 10:08