Tractage sur le marché de ma commune: Pierrefitte Sur Seine, ce matin, pour la Campagne des Régionales en Ile de France de la tête de Liste UMP: Valérie Pécrésse. En compagnie de 5 militants du parti du Président de la République. Accueil positif de la population locale ! Nous avons terminé l'opération militante autour d'un verre à la brasserie:"Le Lonchamps" en compagnie de notre Délégué de Circonscription (qui est aussi sur la Liste en Seine Saint Denis): Monsieur Eric Darru. Suite du programme de campagne: tractage à la gare de Pierrefitte, lundi 1er Mars de 7h à 9h du matin. Puis, tour des commercants de la ville, avec ta la tête de Liste en Seine Saint Denis: Bruno Beischisa, le mercredi 3 Mars à partir de 10h du matin. Puis, boitâge dans le quartier sud, dans le courant de la semaine du 1er Mars au 6 Mars. Puis, tractage sur le marché local, le samedi 6 Mars à partir de 10h du matin...
Elections régionales Ile-de-France :
François Lebel soutient la liste CNI-DLR
François Lebel, Vice-président du CNI et Maire du 8ème arrondissement de Paris, apporte son soutien à la liste CNI-DLR en Ile de France aux élections régionales de mars 2010.
« Debout la République a fait un geste fort puisque la formation politique présidée par Nicolas Dupont-Aignan a proposé au CNI deux têtes de liste départementales (Paris et les Yvelines).
Je n’ignore pas qu’il existe naturellement entre le CNI et DLR des divergences de fond, notamment sur les questions européennes, mais pour des élections régionales, il s’agit de faire prévaloir celles qui constituent le socle des valeurs du CNI, en particulier sur le plan économique pour que l’Ile-de-France devienne la première région Européenne» a déclaré François Lebel, vice-président du CNI et maire du VIII arrondissement de Paris.
François Lebel et Philippe Most ont été élus à l’unanimité vice-président du CNI par le Comité Directeur réuni ce samedi 20 février.
Conseiller de Paris depuis 1977, François Lebel est le Maire du VIIIème arrondissement de la capitale depuis 1983.
« Je suis attaché à l’esprit d’indépendance qu’incarne le CNI aujourd’hui. Un véritable débat doit naître au sein de la droite. Toutes les idées doivent y trouver leur place et coexister, y compris celles qui constituent le socle des valeurs du CNI. Il est nécessaire de rompre avec la pensée unique et au sein du CNI, je sais pouvoir trouver un lieu d’expression qui fait cruellement défaut à la majorité actuellement » a déclaré François Lebel.
Philippe Most est quant à lui Conseiller Régional de Poitou-Charentes et fut Maire de Royan de 1989 à 2006. Il sera chargé du projet politique du CNI.
Une église profanée et
Vandalisée dans I 'Essonne.
L'église de Morangis a été profanée, le 12 février, révèle l'évêque d'Évry, Mgr Dubost.
«..tabernacle a été cassé à la hache et l'édifice a été totalement vandalisé*. Je suis heureux de voir avec quel empressement les pouvoirs publics, les politiques, la presse et I’ opinion publique se révoltent lorsqu'une mosquée ou une synagogue est attaquée.
Je m'en réjouis et je me joins à ceux qui dénoncent de tels délits. Mais cet empressement général rend étourdissant le silence à propos des églises ..... » Fait remarquer l’Evêque d’Evry.
Ouest France du 24 février 2010
Je suis à la recherche d'un emploi. Je suis prêt à tout étudier et ne serai pas difficile ! C'est vitale pour moi de retravailler tant moralement que financièrement ! D'avance merci de prêter une attention toute particulière à mon annonce.
Les commentaires récents