0 billets
אבינו שבשמים תשמור על גלעד שליט החייל החטוף למען ילדיך אהובים שאתה אוהב.
31 janvier 2010
France : Profanation d’une trentaine de tombes
Encore un fou qui dit avoir entendu “des voix” appelant au djihad contre les kouffars ? A verifier que “ces voix” ne venaient pas en fait de la mosquée du coin…
Profanation d’une trentaine de tombes du cimetière du village voisin de Biéville-Beuville dans le Calvados.
Elève en deuxième année d’école d’ingénieur âgé de 23 ans, “le suspect, qui est de confession musulmane, a déclaré lors de son arrestation avoir entendu des voix lui demandant de casser des croix”. Un examen psychiatrique pratiqué dans la matinée a permis à la justice de comprendre “que le suspect présente une altération de la responsabilité mais pas une abolition. Il est donc partiellement responsable de ces actes“, selon le procureur.
Source : Nouvel Obsvertateur
31 janvier 2010
30 janvier 2010
Souvenons-nous en ce 30 janvier qui marque le commencement de la 22e année de l'avènement de Louis XX à la tête de la Maison Royale, de Monseigneur Alphonse II, duc d'Anjou et de Cadix (1936-1989). Associons à cette prière le dauphin François (1972-1984). Puissent-ils veiller sur leur fils et frère et espérons que naisse un héritier au printemps prochain.
30 janvier 2010
La passion...
Il existe parfois des couples célèbres intemporels; Romy et alain, simone et montand, Burton et Taylor, Piaf et Cerdan,Gainsbourg et Birkin qui ont marqué l'histoire de leurs histoires d'amour!Ils se sont aimés, quittés, retrouvés..Parfois, si passionnément!
La passion tue l'amour, elle dévore ceurs et corps jusqu'à la mort, ardente,charnelle, souvent dévastatrice telle une reine, ambassadrice de l'amour à la haine et ainsi de suite...
Je ne veux que lui, qu'elle, personne d'autre..La passion est jalouse, brutale, infidèle, cruelle, sexuelle..Elle fait partie intégrante de nous, elle joue, vit, meurt, ressurgie, revie d'envies..
Indéfinissable, elle se grave, pure et profonde,dure et immonde,bouffe neurones, corps et âmes, engloutit l'esprit par magie, elle nous assaille et nous assène, nous marque au fer brûlant plus forte que le temps, l'envoyer valser n'est qu'une vaine utopie, elle tourbillonne et revient tel le destin...
Elle nous aborde, visage d'ange à qui on donnerait le bon Dier sans concession, sans confession, sans confusion, nous assaille en désordre du temps présent, passé,futur; Elle demeure et jamais ne meurt...Bel abandon!
Fatidique, un brin sadique, sinique,embellit ou détruit, jamais fade, jamais froide, comme une braise oubliée, elle reprend ses aises comme si de rien n'était, c'est une maladie inconnue, reconnue, qui guérit, abat, ressurgit, jamais ne se guérit!
La passion a le goût amer de la mer,vagues à l'âme salées, calme et dévastée, douce et dangereuse, elle mène sa barque au gré de ses envies, de ses folies de ses raisons que la raison....!
Condamnés sont ceux qui la croise, empalés d'émotions impalpables,la passion est irrévocable et implacable, les bons conseils ont beau crier qu'elle va nous faire couler, passez votre chemin, la passion n'entend rien...!
Avec le temps, tout s'en va...exception à la règle, la passion est immortelle !
Passionnellement vôtre!
Laurence Beau
28 janvier 2010
Voici, ma citation de la semaine: