QASSAM

QASSAM

Colère et frustration dans les localités israéliennes jouxtant Gaza : les habitants accusent les autorités de les négliger. Après un week-end qui n'a pas été exempt de tirs de roquettes, Ils reprochent au cabinet restreint de sécurité de n'avoir pas débloqué (la semaine dernière) les fonds pour la sécurisation de leurs maisons

17 roquettes, 4 de type Grad et 13 de type Qassam, ont été tirées vendredi par des terroristes palestiniens depuis la Bande de Gaza, contre le territoire israélien.

Le député Kadima, Itzhak Ben Israël, appelle à une opération de Tsahal à Gaza pour protéger les habitants du Sud. Il a vivement critiqué le ministre de la Défense Ehoud Barak qui n'a pas jugé utile de riposter rapidement militairement aux tirs de Qassam. 

Colère et frustration dans les localités israéliennes jouxtant Gaza : les habitants accusent les autorités de les négliger. Après un week-end qui n'a pas été exempt de tirs de roquettes, ces Israéliens du sud reprochent au cabinet restreint de sécurité de n'avoir pas débloqué (la semaine dernière) les fonds pour la sécurisation de leurs maisons. 

 

Ils dénoncent l'inaction des autorités qui n'ont pas su profiter de la trêve pour avancer le travail. ''Quelqu'un devra rendre des comptes devant une commission d'enquête quand il y aura des victimes ici''



 

Source: Guysen International News

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)