Israël/législatives : le Likoud favori !

 

Deux sondages publiés aujourd'hui indiquent que le leader conservateur du Likoud Benyamin Nétanyahou semble se diriger vers une large victoire lors des élections générales israéliennes du 10 février prochain.

Selon ces deux sondages publiés dans les quotidiens "Haaretz" et "Yediot Ahronot", Nétanyahou possède désormais une confortable avance sur sa principale opposante, Tzipi Livni, l'actuelle ministre des Affaires étrangères et cheffe du parti modéré Kadima. Quant au chef du Parti travailliste et actuel ministre de la Défense Ehoud Barak il est largement distancé, selon ces deux enquêtes.

Livni a été l'un des principaux négociateurs dans les pourparlers de paix avec les Palestiniens au cours de l'année écoulée. Nétanyahou s'oppose à l'inclusion dans un accord de paix à toute cession de terres capturées durant la guerre.

Soures: AFP et le Figaro.fr

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)