Israël

Israël

Binyamin Netanyahou a déclaré que « tous les membres du Likoud ont en commun l'aspiration à la paix et à la sécurité ». « Plutôt que de fuir le terrorisme, nous le combattrons. En parallèle, nous aurons des discussions politiques sur une base réaliste, en préservant nos intérêts » a-t-il annoncé, si le Likoud gagne les élections législatives.

Binyamin Netanyahou, prône une « paix économique ». Lors du discours qu'il a prononcé dimanche devant l'assemblée générale de l'Agence juive à Jérusalem, le leader de l'opposition a affirmé qu'une amélioration de la situation économique au sein de l'Autorité palestinienne est un des seuls facteurs susceptibles « d'amener la paix dans la région ».

 

« Nous devons envisager une nouvelle approche, car l'ancienne a échoué. Il s'agit d'encourager l'essor économique au sein de l'AP, afin de rendre beaucoup plus facile la vie de nos voisins », a-t-il affirmé.

Source: Guysen News International

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)