L'actualité au sujet de Guilad Shalit

Un porte parole de l'organisation terroriste des Comités de résistance populaire a déclaré mercredi soir que la proposition du ministre de la Défense Ehoud Barak, d'interdire les visites des familles de détenus du Hamas dans les prisons israéliennes, n'influencera pas le cours des négociations pour la libération de Guilad Shalit.

Noam Shalit demande aux Français d'intervenir pour la libération de son fils. Lors d'une conférence de presse donnée mercredi à Paris, le père du soldat kidnappé Guilad Shalit a demandé à la France d'user de son influence et de faire pression sur les ravisseurs afin qu'ils relâchent son fils.

Le conseil de Bétancourt à Guilad Shalit

Dans un entretien qu'elle a donné à la deuxième chaine israelienne, l'ex-otage des Farc, la franco-colombienne Ingrid Bétancourt conseille au soldat israélien Guilad Shalit retenu en otage à Gaza depuis 2006, de "saisir la main de Dieu et de ne plus la lâcher", Elle ajoute: "La première chose que je lui dirai est de saisir la main de Dieu et de ne pas la lâcher. Il faut savoir que Dieu est là", a-t-elle répondu à la journaliste qui lui demandait ce qu'elle dirait au jeune soldat de 22 ans, s'il pouvait l'entendre."Parfois, nous ne savons pas pourquoi nous devons vivre ce que nous vivons mais c'est sa volonté et il fait toujours ce qui est bon. Quoique tu vives Gilad c'est quelque chose qui fera le bien sur terre. Nous ne savons pas encore quoi mais tu verras après", a-t-elle ajouté. L'ancienne prisonnière des Farc a conclu : "Ca va aller. Il sera libéré."

Sources: Guysen.International.News

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)