Patrick Devedjian réagit à la visite d'Etat de Nicolas Sarkozy en Tunisie
Alonzo : «Gagner, c'est tout!»

Carla Bruni-Sarkozy rend visite à des orphelins en Tunisie

                                   Aleqm5grtsqkapchrs7vvabuijsenrvtmw La nouvelle épouse du président Nicolas Sarkozy, Carla, a visité un des quatre Accueil003 Mairie01 Medina04 villages tunisiens de l'association "Villages d'enfants SOS", dans la banlieue de Tunis. Ce "village", parrainé par les groupes français Total et Axa, accueille 85 enfants abandonnés.

La nouvelle épouse du président Nicolas Sarkozy, Carla, a visité un des quatre villages tunisiens de l'association "Villages d'enfants SOS", dans la banlieue de Tunis.

Ce "village", parrainé par les groupes français Total et Axa, accueille 85 enfants abandonnés.

Pendant sa visite d'une demi-heure, Carla Bruni-Sarkozy a pris des enfants dans ses bras et chantonné avec eux "Enfants de tous pays", le succès du chanteur Enrico Macias.

"Je voudrais être globalement utile, donc on m'envoie beaucoup de dossiers et je les lis tous très attentivement", a-t-elle dit à des journalistes à l'issue de la visite. "j'essaye de m'adapter le plus vite possible et de ne pas décevoir notre pays."

La chanteuse et ex-mannequin d'origine italienne a épousé Nicolas Sarkozy début février.

Emmanuel Jarry

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)