Rendez-vous manqué avec mon"frère": Alex Reza Bazeli!
La synagogue de Hazon David : un symbole de la paix…

Les pierrefittois de tous les clivages politiques, soutiennent Jean-Pierre Renard!

                  Meetingbm         Monsieur,
Je suis avec effarement, sur votre blog, vos démêlés avec monsieur Bazeli.
Intéressé par la vie municipale et n'adhérant à aucun parti politique j'ai rencontré dans le courant du premier trimestre, et notamment monsieur Bazeli.
Après à peine 10 minutes d'entretien il me proposait un poste d'adjoint. Cet entretien m'a donné l'impression que ses promesses étaient sans fondement et qu'il était avant tout mu par une ambition personnelle et non par la volonté de servir les Pierrefittois, j'ai donc préféré m'engager avec d'autres, la liste rassemblant des non inscrits, des verts, le MRC et le PS me paraissant donner les meilleurs gages pour un changement à Pierrefitte. J'aurai d'ailleurs aimé qu'elle puissent être ouvertes plus largement (nous sommes tout de même 4 non inscrits).
Installé depuis un peu plus de deux ans, à Pierrefitte le premier courrier que j'y ai reçu était vos voeux sur lesquels vous étiez en photos avec Nicolas Sarkozy, j'ai constaté votre attachement à cette commune et à l'exemple de votre grand père dont je vous ai aidé, par chance, à retrouver le porte document auquel vous teniez beaucoup qui vous avez été dérobée le soir de Noël 2006.
Je regrette que la vie politique entraîne souvent le parachutage de personnes plus nuisibles qu'autre chose aux communes qu'ils viennent parasiter. A Neuilly sur Seine comme à Pierrefitte, il aurait été plus sage de faire confiance aux militants impliqués de longue date dans la vie communale.
Si vous ne parvenez pas à être élus lors des prochaines éléctions municipales, j'espère cependant que vous continuerez à déployer votre énergie au service de notre ville et que dans un esprit d'ouverture nous pourrons travailler ensemble au service de ses habitants.
Je vous prie de croire à mes sincères ssentiments et vous souhaite bon courage dans les épreuves que vous traversez.
--
Benoit Menard

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)