Voici, quelques livres que je me permets de vous recommander:
Les pierrefittois de tous les clivages politiques, soutiennent Jean-Pierre Renard!

Rendez-vous manqué avec mon"frère": Alex Reza Bazeli!

j'ai rencontré ce soir, lundi 11 février 2008, Monsieur Alex Reza Bazeli, afin de tenter de trouver une solution à nos distentions.

Il était question pour moi  de tourner certaines pages et négocier une place éligible pour le petit-fils de Louis Renard que je suis (lui aussi, il ne l'a pas respecté ce soir! Et ça, je vais mettre beaucoup de temps à le lui pardonner!Si j'y arrive un jour?). J'étais venu de manière pacifique et amicale!

Celui, que j'ai pendant longtemps (à mon immense tord!) considèré comme "mon frère", ne m'a fait que des reproches (pour certains injustifiés et trés injustes! Voire même mensongers)et ce pendant plus de 40 minutes!!! Sans rien me proposer de concrêt! C'est en pleurant, que j'écris ce petit résumé.

Je n'aurais jamais du accepter de le rencontrer sans témoin! Car, qui me croira, face à la parole de l'illustre medecin qu'est le docteur Bazeli?

Je suis tombé dans le piège comme un crétin, un bleu en politique! À cette heure, j'ai surtout extrêmement peur de perdre mon travail à cause de cette place d'élu au conseil municipal de la ville (ou ma famille a le tord d'habiter depuis plus de 110ans!), que je n'obtiendrai probablement pas.

Il va transformer mon rêve en un cauchemar! Il est hors de question que je donne l'illustre nom que je porte pour cautionner un homme (et une liste), qui refuse de le respecter à sa juste valeur! Malheureusement pour moi et surtout, pour les pierrefittoises et les pierrefittois, ici, ce n'est pas Neuilly Sur Seine!

Sa vérité à mon sujet, n'est pas la bonne, il est en train de tous vous tromper! Si ceux qui me soutiennent encore  et moi même(dont les oreilles auraient sifflées ce soir, si ils avaient entendu ce qu'on a dit d'eux!), ne trouvons pas un accord sérieux avec Monsieur Alex Reza Bazeli, d'ici le dépôt de "sa liste", je donnerai ma propre consigne de vote aux pierrefittoises et aux pierrefittois... 

Et là, nous verrons ce que mon nom vaut encore à leurs yeux!...En ce qui conserne ma vie privée, je conseille "amicalement" à certaines personnes, de ne plus s'en occuper...On ne détruit pas un rêve, gratuitement!... À cette heure, je veux continuer à croire, que rien n'est irréversible!...

Je lance de nouveau ce soir, solennellement à vous tous et à ceux qui croient en moi et qui respectent le travail (malgré toutes mes erreurs!) que j'ai réalisé sur le terrain, un appel à soutenir le nom que je porte et dont je suis fier! Mon action de la semaine dernière était donc nécessaire, vu le bien triste comportement et la réaction qu'a eu ce soir mon "frère", Alex Reza Bazeli.

Merci à vous tous, amis, je vous implore du plus profond de mon coeur et de mon âme, de ne pas écouter la voix du mensonge, du complot, de la trahison, de la haine contre moi d'une poignée de personnes, qui aprés 1995 et 2001tente de m'éloigner de vous et à m'empêcher pour la 3ème fois,de sièger au conseil municipal, sur les pas de mon illustre grand-père: Louis Renard!

Ce message s'adresse d'abord à : Christian; Danny; Patrick; Bachir; Michel; Daniel; Béâtrice; Aimée; Mickael; Francis; Gisèle; Eric; Narcisse...J'envisage le pire, si je n'obtiens pas réparation et satisfaction...Peut-être une grêve de a faim...

"Jai entendu tes pas qui cherchaient une ville. La douleur de la peau de ton état civil..." Allan Leprest.

Jean-Pierre Renard

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)