31 juillet 2025
Eh bien voilà. On y est. Petit à petit, les masques tombent, les intentions se révèlent, et les visages s’éclaircissent.
Rima Hassan vient d’exposer au grand jour ce qu’elle est réellement, un agent politique du Hamas.
Elle n’a pas glissé. Elle n’a pas commis une erreur de communication. Elle a sciemment, froidement, justifié les actes terroristes du 7 octobre, en expliquant que le Hamas ne serait pas comparable à Daesh… parce qu’il n’agirait pas à l’international. Voilà son niveau de pensée. Des massacres planifiés, des femmes violées, des enfants égorgés, des civils brûlés vifs… Et ce ne serait pas du terrorisme ? Parce que c’est local ? Parce que ce sont des Juifs ? Parce que ça s’est passé en Israël ?
Ces propos sont ahurissants, criminels, inqualifiables. Et pourtant, elle les a tenus en direct, au calme. Sans que personne n’ose la contredire ou couper le micro devant la gravité de ses propos.
Rima Hassan n’est ni une élue républicaine, ni une militante de la paix. Elle est un agent du chaos organisé. La vitrine soignée du Hamas. Le bras idéologique des Frères musulmans. Une pièce stratégique, placée volontairement dans leur plan de conquête.
Il ne faut plus tourner autour du pot. Les Frères musulmans ont un plan pour prendre le pouvoir en France. Et ils l’exécutent, méthodiquement. Ils infiltrent les médias, les ONG, les universités, les syndicats, les partis politiques, les institutions, et aujourd’hui, ils ont leurs pions dans les assemblées, leurs relais sur les plateaux, leurs soutiens dans la presse. Le Hamas est leur bras armé. Et leur idéologie a été résumée sans détour par leur guide, Youssef al-Qaradâwî, qui a publiquement déclaré : « Avec vos lois démocratiques, nous vous dominerons. Avec nos lois coraniques, nous vous écraserons. »
C’est exactement ce qui est en train de se produire. Et Rima Hassan en est la preuve vivante. Elle est la démonstration concrète que leur stratégie progresse, étape après étape, sans résistance.
Elle veut faire gagner La France insoumise, ce mouvement devenu totalement perméable à l’islamisme politique, qui propage l’antisémitisme et justifie la haine anti-occidentale. Elle veut imposer cette idéologie dans une conquête politique. Elle est une menace directe pour la République. Elle est dangereuse. Radicalisée. Organisée. Stratège, elle n’est pas seule. Elle est soutenue, entourée, promue.
Elle aurait dû être démise de son mandat depuis longtemps et interdite d’accès à toute parole politique. Elle aurait dû être poursuivie pour apologie du terrorisme.
Mais non. Elle continue. Elle parle. Elle monte. Elle teste les limites d’un système qu’elle méprise et qu’elle veut détruire de l’intérieur. Et pendant ce temps, Emmanuel Macron reste silencieux.
Pire, il défend la création d’un État palestinien, sans condition et déroule le tapis rouge, au lieu de défendre les principes de notre République. Il ne combat pas le terrorisme islamiste. Pour séduire certains électorats, il sacrifie la France et ses enfants.
Comment ne pas être écœurée et révoltée par se qui se passe ? Rima Hassan me trouvera sur son chemin. Je me battrai. Je parlerai. Je dénoncerai. Parce que je refuse de voir la France tomber entre les mains d’une idéologie islamiste qui hait nos valeurs, nos libertés, notre culture, notre peuple. Je n’ai pas peur d’eux. Je sais exactement qui ils sont. Je sais ce qu’ils veulent. Et je sais comment ils avancent.
Le 7 octobre, ce n’était pas un accident. C’était un programme. Et aujourd’hui, ce programme a des relais à Paris, à Bruxelles, à Strasbourg. Rima Hassan défend des terroristes et des assassins en direct. Les Français doivent se réveiller. Et refuser cette soumission programmée face au terrorisme islamiste.
Se taire, c’est être complice. Nous devons protéger notre patrie, résister, et empêcher la France de sombrer dans cette folie. Je serai là, je ne me tairai pas.
Nous devons être de plus en plus nombreux à l’exprimer, à le dénoncer, à agir concrètement.
Henda Ayari
Commentaires