Il faut interdire les Frères Musulmans !

Chers amis, chers compagnons,

Le rapport sur les Frères musulmans, dévoilé il y a quelques jours, est d’une clarté implacable. Il décrit une stratégie patiente, organisée, insidieuse, visant à imposer progressivement la charia en France.

Sous couvert d’associations culturelles ou caritatives, c’est un véritable projet politique et idéologique qui s’enracine : affaiblir la Républiqueinfiltrer les institutionsdissimuler un séparatisme islamiste sous les habits du communautarisme.

Ce que dit ce rapport, Philippe de Villiers l’avait annoncé il y a près de vingt ans dans Les mosquées de Roissy.

Ce que nous vivons aujourd’hui, Michel Houellebecq l’avait redouté dans Soumission.

Cette terrible menace, je la dénonce depuis des années.

Et pourtant, malgré ce constat accablant, que fait le gouvernement ? Il parle. Il temporise. Il promet d’« étudier » des pistes, de « réfléchir » à des mesures. Mais rien ne vient.

Aucune fermeture de leurs mosquéesAucune interdiction des Frères Musulmans, alors même que de nombreux pays – y compris musulmans – l’ont déjà fait.

Pourquoi cette lâcheté face à une menace aussi grave ? Pourquoi laisser proliférer un mouvement qui vise à faire de Marianne une femme voilée, soumise, incompatible avec la République ?

La vérité, c’est que le macronisme préfère l’ambiguïté au courage. Il craint plus les polémiques médiatiques que les dangers réels et déjà existants. 

L'Union des Droites pour la République ne ferme pas les yeux. Nous lançons une pétition nationale pour demander l’interdiction immédiate des Frères musulmans et de leurs relais comme l'association Musulmans de France.

C’est une question de survie républicaine. C’est une question de clarté politique. Et c’est, tout simplement, une exigence de sécurité nationale. Marianne ne sera jamais charia-compatible ! 

Je vous appelle à nous rejoindre, à relayer ce combat. Adhérez à l'UDR ou renouvelez votre adhésion, soutenez-nous par un don, faites entendre notre voix ! Rien ne se fera sans vous.

Pour la France, pour la sécurité,

Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)