Communiqué : Conférence des Européens à Kièv / ISTANBUL

COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Membre Honoraire du Parlement
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République
Président de l'Académie du Gaullisme
 
www.nationetrepublique.org
 
11 Mai 2025
 Attention le coup de la CIA à Maïdan est en 2014
Jacques Myard
 
@JacquesMyard
 
Les #européens se retrouvent à #Kiev place #Maïdan , j’espère qu’ils se souviendront que c’est sur cette place que la #CIA a organisé le coup d’État en 2014 qui a enclenché les réactions de la #Russie et la marche au conflit, dont la responsabilité n’est pas bleu blanc.
 
Lorsque la guerre sera terminée- souhaitons que cette date soit proche - , il faut espérer que les analystes  et historiens sauront effectuer un travail objectif de ce conflit, en faisant fi des propagandes et en prenant en compte toutes les frustrations et haines qui ont prospéré des deux côtés et ont conduit à l’affrontement.
 
  Jacques Myard⁦@
 
#Ukraine, les choses avancent poussées par la coalition des #européens et surtout des menaces militaires de #Trump,#Poutine accepte des négociations à #Istanbul là où en 1922 un accord était en vue,mais torpillé par les #AnglosSaxons dont l’ineffable B.#Johnson vat en guerre 🔆!
 
11/05/2025 09:07 
 
Découvrez le dernier ouvrage de Jacques Myard : "BYE BYE DÉMOCRATIE " LE BRÛLOT DE l'ANNÉE, Lafont presse éditions. A commander chez votre libraire
 
Suivez moi sur : {Fichier:"facebook-logo.png"} {Fichier:"bird_blue_48.png"} @JacquesMyar
 
Mon nouveau site internet
 
www.jacquesmyard.f

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)