20 avril 2025
MA VIE À NEUILLY-PLAISANCE !
Bonjour très chers ami(e)s,
D'abord, j'espère que vous allez tous bien aujourd’hui ?
Ensuite, en ce qui me concerne, j'ai assisté ce matin, à la traditionnelle messe du dimanche de la fête catholique de Pâques, à l'église St Henri de Neuilly-Plaisance (elle était bien pleine. Ça fait chaud au cœur étant donné que certains...disent que nos églises se vident !).
Très bon sermon du prêtre. Je l'ai félicité à la sortie.
J'espère que lors d'une prochaine célébration catholique importante, ici à Neuilly-Plaisance, j'aurai la chance et la joie d'y croiser le Maire de cette commune et ancien Sénateur...!? Quelqu'un qui fut l'un de mes plus grands modèles sur le plan politique ! Il manque énormément à la Droite sur l'ensemble de notre département de la Seine-Saint-Denis.
Je souhaite une très bonne fête de Pâques à nos sœurs et à notre frères Orthodoxes et juifs. Car leur fête de Pâques est cette année, le même jour que pour nous les catholiques.
Très bon dimanche à tous, quel que soit votre religion. Que vous soyez catholiques, musulmans, juifs, orthodoxes ou protestants.
Pour terminer, j'ai une pensée toute particulière pour tous mes proches et ami(e)s qui m'ont abandonné depuis 1 an voire depuis 5 ans...Ils se reconnaîtront très facilement ! Comme a toujours dit ma mère: "La roue tourne et tout se paye un jour...!!!".
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Représentant du Lys Royal de France en Seine-Saint-Denis
Commentaires