Remaniement : l’alliance de la honte, des communistes aux LR, méprise les Français !
Chers amis, chers compagnons,
Alors que les négociations pour la constitution du nouveau Gouvernement se poursuivent, le président de la République refuse de s’adresser aux représentants de l’Union des Droites. Ignorer le Rassemblement National et l'UDR, c'est une nouvelle fois mépriser le message clair envoyé par les Français en juin dernier. C’est une nouvelle fois ignorer la voix de plus de 11 millions d'électeurs.
Pire encore, les compromissions continuent. Les Républicains s’apprêtent à rejoindre les communistes, les socialistes, les écologistes et les macronistes pour décider du futur gouvernement. Une démarche qui trahit une fois de plus les valeurs de la droite et ignore le message des Français, exprimé lors des dernières élections législatives.
Comment peut-on s’asseoir à la même table que les communistes, avec leur héritage lourd de 100 millions de morts, les écologistes, qui menacent notre filière nucléaire, les socialistes, porteurs du bilan désastreux de François Hollande ?
Les Républicains ont une nouvelle fois renié leurs engagements en se ralliant à cette mascarade pour soutenir Emmanuel Macron.
À l’UDR, nous refusons ces compromissions et restons fidèles à nos convictions : défendre les libertés économiques, la souveraineté nationale et l’identité française.
Avec la censure du gouvernement Barnier, nous avons envoyé un message clair : nous n’accepterons plus de politiques irresponsables fondées sur des hausses d’impôts massives et l’absence de réformes. Face aux manœuvres politiciennes, l’UDR est la seule force politique qui incarne une droite sincère, forte et déterminée à redresser la France.
À vous qui croyez encore aux valeurs de la droite, rejoignez-nous ! Ensemble, avec l’UDR et son allié, le Rassemblement National, nous bâtirons une véritable alternance pour offrir à la France un gouvernement courageux, fidèle et résolu à servir les Français.
Des communistes aux LR, l'aboutissement du "en même temps" créé par Emmanuel Macron en 2017 est à son apogée. Ne trahissons pas nos convictions, adhérez maintenant à l'UDR, soutenez-nous par un don, faites adhérer vos proches !
Avec toute ma détermination,
Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République
Rédigé par : |