L'UDR combat le coût de l'immigration
Chers amis, chers compagnons de l’UDR,
Cette semaine à l’Assemblée nationale, l’UDR a combattu le coût de l'immigration de masse.
Notre députée Brigitte Barèges a porté une proposition de loi indispensable et courageuse : réduire de 500 millions d’euros le soutien public aux associations pro-migrants. Un gaspillage d’argent public qui sape notre puissance et nous empêche de retrouver le contrôle de nos frontières et de garantir la sécurité de chacun. Plutôt que de financer des associations qui facilitent l'arrivée de migrants illégaux, ces fonds seraient mieux employés à renforcer nos missions régaliennes — un choix de raison, soutenu par 61% des Français*
Avec nos alliés du Rassemblement National, nous avons également soutenu deux propositions de loi pour réinstaurer les peines planchers et faciliter l’expulsion des délinquants et criminels étrangers. Une mesure de bon sens, largement défendue par une majorité de nos concitoyens. Malheureusement, le Gouvernement s’y est opposé avec une confondante naïveté en trouvant une nouvelle fois l’extrême gauche comme alliée.
Il est temps de dire stop : la France ne doit plus être le refuge des délinquants étrangers ! Ce texte, que nous avons soutenu avec force, propose l’expulsion systématique des délinquants et criminels étrangers condamnés pour tous délits graves. C’est une réponse claire aux tragédies récentes, comme celle de la jeune Philippine, et un message ferme : la France n’acceptera plus de porter le fardeau de la délinquance étrangère.
L’UDR est fière d’incarner cette droite de conviction, fidèle à nos valeurs d’autorité et de protection de nos compatriotes. Grâce à votre engagement, nous sommes aujourd’hui 12 000 adhérents, unis et déterminés à défendre une France forte, respectée, et fidèle à ses principes.
Si vous partagez notre combat, nous vous invitons à nous aider à aller encore plus loin : en soutenant notre action par un don, en parlant de notre mouvement autour de vous, et en incitant vos proches à rejoindre l’UDR.
Ensemble, continuons à porter haut les couleurs de la droite courageuse et responsable. Défendons notre civilisation, notre mode de vie et notre sécurité.
Fidèlement,
Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République (UDR)
Les commentaires récents