Bonjour très chers ami(e)s,

D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?

En ce qui me concerne, je suis encore bloqué au lit 🛌 chez moi à Pierrefitte Sur Seine, à cause de mes très fortes douleurs au côté gauche. Même avec les nouveaux  anti-douleurs (avec 10 mg d'opium). Je dois la mort dans  l'âme, moi le chrétien-Sioniste, déclarer forfait à la cérémonie du 76 -ème anniversaire 🎂 de la création de l'Etat d'Israël, à la Synagogue de Neuilly Sur Seine. Je devais y être en tant que Secrétaire du Comité du Souvenir Français de Neuilly Sur Seine aux côtés de sa nouvelle Présidente: Madame Do Quyen Pham Nguyen. Malheureusement, la nouvelle kinésithérapeute que j'ai trouvé, avec son agenda extrêmement chargé, ne peut me recevoir qu'une fois par semaine (et encore, ce sont des défections !). Comme elle m'a dit lors de notre premier rdv, c'est aussi à cause de toutes mes contrariétés sur de certains plans... qui ont aggravé ma santé physique !

Bien évidemment, je suis plus que jamais aux côtés de toutes mes sœurs et de tous mes frères juifs ainsi que de l'Etat d'Israël. J'ai une très vive pensée pour tous ceux d'entre eux qui sont toujours retenu(e)s à Gaza par les terroristes du Hamas (dont les 3 français: Orion, Ofer et Oha). Je leur resterai fidèle jusqu'à ma mort !!!

Très bon week-end à tous. 

Que Dieu vous garde tous, quel que soit votre religion !

Amitiés,

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine

Commentaires

Françoise SAADOUN

merci pour ton implication sincère avec les victimes du Hamas, et le retournement de situation du aux mensonges des infos et aux fausses vidéos- Guéris vite et que Dieu te bénisse -

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)