LE BILLET POLITIQUE DE JEAN-PIERRE RENARD:
STOP À L'ANTISIONISME DONC STOP À L'ANTISEMITISME !
L'ANTISIONISME, C'EST LE FAUX NEZ DE L'ANTISÉMITISME COMME DIT LE PRESIDENT DE RÉGION: XAVIER BERTRAND ET COMME DIT UN SÉNATEUR LR, IL FAUDRAIT FAIRE INTERDIRE LFI. CAR IL Y A DES LIMITES À NE SURTOUT PAS DÉPASSER ET LA ILS LES ONT TRÈS LARGEMENT DÉPASSÉ AVEC TOUTES LEURS INITIATIVES PRO-PALESTINIENNES ET SURTOUT CONTRE ISRAËL !!! IDEM POUR CETTE AUTRE LISTE PRO-PALESTINIENNE À 110%, POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS EUROPÉENNES. IDEM POUR CERTAINES AUTRES ASSOCIATIONS… QUI SONT AUSSI EXTRÊMEMENT INQUIÉTANTES !
COMMENT UNE PRÉFECTURE FRANÇAISE A PU ACCEPTER UN TEL LOGO POUR UNE ASSOCIATION ???! NIANT COMPLÈTEMENT L'EXISTENCE DE L'ÉTAT D'ISRAËL !!!
MESSIEURS ET MESDAMES LES DÉPUTÉ(E)S, LES SÉNATEURS QUEL QUE SOIT VOTRE ÉTIQUETTE POLITIQUE. MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE, RÉAGISSEZ ENFIN TRÈS SÉRIEUSEMENT…!
Jean-Pierre Renard
ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL GAULLISTE DE PIERREFITTE SUR SEINE
MEMBRE DE RECONQUÊTE !
ces partis qui se forment en France n'ont rien à faire ici - qu'ils aillent voir la bas comment on y vit - la Palestine est le nom donné à Israel par les Romains - Israel a repris son vrai nom en 1948 - un bon cours d'histoire pour les ignares s'il vous plait -
la bande de Gaza appartenait à l'Egypte qui n'en a pas voulu quand Israel a voulu la rendre -
Rédigé par : Françoise SAADOUN | 18 avril 2024 à 10:14
bravo jean pierre
moi aussi je vais voter pour zemmour reconquete et je ne comprends pas qu on interdit pas ce parti antisemite qu est devenu ""LFI "" qui veut les votes des arabos muzz de france et si la france n avvait pas fait venir tous ces amalekhs chez nous "" tout cela ne serait pas arrivé "" !!
pour moi les muzz qui veulent pas se franciser alors ils devraient partir d ou ils sotn venus vers le magreb et la fric muzz
trop c trop l islam est en train de prendre tout en france sans que l etat fasse qq chose contre eux ???? la france fout le camp !!
Rédigé par : marco darmon | 19 avril 2024 à 09:02