Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
Il était grand temps pour cette convocation judiciaire de la Députée LFI: Mathilde Panot.
Halte au laxisme de la justice française vis-à-vis de certains propos ou certaines démarches inacceptables, des Député(e)s LFI, de leur candidate franco-palestinienne en 7 -ème position sur leur liste aux élections européennes du 9 juin prochain et de leur Président: Monsieur Mélenchon ! Non Monsieur l'ancien Député et l'ancien Sénateur de la République française, continuer à vous laisser, ainsi que vos ami(e)s, avoir de tels propos ce n'est pas comme vous dites: cautionner un pseudo génocide mais juste de l'antisionisme, un antisémitisme caché et oui comme il est stipulé dans l'intitulé de la justice française: "de l'apologie du terrorisme !".
On m'a dit: "arrête avec tout ça. Car avec ton combat acharné pour la défense des juifs et pour la défense de l'Etat d'Israël, tu risques de te faire casser la figure voire ta vie...!". Si je ne faisais pas ça, je ne pourrais plus me regarder devant une glace...!!! J'espère que je serai enfin suivi par d'autres chrétiens comme moi...!
Voyez aussi ce qu'il s'est passé dans un gymnase municipal de la ville de Fontenay Sous Bois, avec certains jeunes musulmans français qui ont eux aussi dépassé les bornes...!!! Là aussi la justice française doit aussi les poursuivre...! Il y a des limites à ne surtout pas et à ne surtout plus dépasser...!!!
C'est une manipulation nauséabonde de certains quartiers sensibles et de certains musulmans français, qui méritent beaucoup mieux que d'être trompés de cette manière pour l'intérêt politique de quelques élu(e)s ou pour la toute petite vision ridicule de certains biens penseurs.
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents