La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Chères amies, cher amis,
Ce mercredi soir, ma candidate et tête de liste pour les élections européennes du 9 juin prochain: Marion Maréchal, était l’invitée de Pascal Praud sur CNEWS pour réagir aux insultes qu'ils lui ont été adressées depuis qu'elle a réaffirmé sa position ferme et intransigeante contre la GPA.
"La GPA, est pénalement condamnable en France. Pourtant, une tolérance coupable vis-à-vis de cette pratique monstrueuse et honteuse, est véhiculée par des membres du gouvernement, et participe à son acceptation.
Le ventre des femmes n’est pas à louer et les enfants ne sont pas des biens de consommation !" (Marion Maréchal).
"Après son discours de La Sorbonne, nous comprenons bien qu’Emmanuel Macron souhaite avancer vers une souveraineté européenne et un État européen" (Marion Maréchal).
Bravo et merci à ma candidate Marion Maréchal, pour être celle qui défend le mieux lors de cette campagne, les valeurs judeo-chretiennes, celles de la famille...Pour son combat pour l'islam isme. Pour aussi ne pas avoir changé depuis son entrée en politique et d'avoir le même but que mon President: Éric Zemmour, c'est à dire: l'union de toutes les Droites !
Pour terminer, je me permets de vous préciser à vous toutes et tous, habitants de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis, dyonisiens, pierrefittois et villetaneusiens, une chose importante: il n'y aura pas eu de campagne dans notre secteur, parce que j'ai refusé de me mettre sous les ordres d'une totale inconnue. Comme je l'avais déjà fait pendant 12 ans avec une certaine personne, lorsque j'étais à l'UMP et chez LR !!! J'ai écrit plusieurs courriers à ce sujet à notre Président: Éric Zemmour. Ils sont malheureusement restés à ce jour, sans la moindre réponse. La seule que j'ai reçu: c'est une mise de côté de la campagne sur l'ensemble de la Seine-Saint-Denis, par le Délégué départemental de Reconquête pour le 93 !!! J'estimais être la personne légitime pour vous représenter toutes et tous, après mon expérience de 34 années sur le plan local. Puis, en tant qu'ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Puis, en tant qu'ancien candidat suppléant aux élections législatives de 2017 sur notre circonscription. Puis, en tant qu'ancien candidat suppléant aux élections cantonales sur St Denis en 2008 ! J'avais proposé à notre Délégué départemental, une solution intermédiaire. C'est à dire: Délégué adjoint de notre circonscription et Responsable de ma commune de Pierrefitte Sur Seine. Ce dernier a refusé.
Enfin, tout ceci ne m'empêchera de voter le 9 juin prochain, pour Marion Maréchal et donc pour la liste de Reconquête dont le President est mon nouveau mentor en politique: Éric Zemmour.
Pour terminer, contrairement aux dires de certains, je tiens à vous préciser, que je n'ai absolument pas démissionner du Mouvement politique: Reconquête !
Vive la France !
Vive Éric Zemmour !
Vive Marion Maréchal !
Vive Reconquête !
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Membre de Reconquête !
Les commentaires récents