Bonjour très chers ami(e)s,
J'espère que vous allez tous bien ?
Ensuite en ce qu'il me concerne, je tiens ce matin à faire une précision importante suite à un événement qui a eu lieu hier soir à Pierrefitte avec la présence de quelques "ami(e)s" et de ma mère Ginette Delort-Renard, à l'occasion de l'anniversaire d'un pierrefittois qui compte et s'active vraiment beaucoup pour notre village de Pierrefitte Sur Seine.
D'une part, je n'y étais malheureusement pas invité.
D'autre part, vu que je suis retourné vivre auprès de mon épouse et que j'ai annulé la procédure de notre divorce, certains "ami(e)s" qui étaient présents à cet événement, qui désapprouvent ma vie privée, n'auraient pas du tout apprécié ma présence encore en plus celle de mon épouse (comme je ne me déplace jamais sans ma moitié, comme un couple normal).
La famille Renard habite notre village de Pierrefitte Sur Seine, depuis minimum 125 ans. Oui actuellement, il y a bien 2 Madame Renard.
Avec mon épouse, nous serons bien au traditionnel repas des anciens combattants à Pierrefitte, le 11 novembre prochain. Juste avant, nous serons présents aux Commémorations à Neuilly-Plaisance, du 53 -ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle et du 105 -ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918. Le 25 novembre, nous serons à la traditionnelle assemblée générale départementale du Souvenir Français pour le 93.
Il n'y a qu'à long terme, que je vais démontrer à certaines personnes… qu'ils se trompent de me condamner et de me tourner le dos à cause de ma vie privée…!!!
Ma terre d'ancrage sur le plan politique, reste Pierrefitte Sur Seine et la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis. Je serai tout à l'heure sur la tombe de mon Grand-père Louis Renard à Mantes la Ville, qui fut comme moi: Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Là aussi ou repose mon père Jean Renard (qui a dirigé une entreprise de menuiserie à Pierrefitte Sur Seine, pendant plus de 57 ans).
J'ai beaucoup trop évoqué sur les réseaux sociaux, ma vie privée, ses hauts et ses bas. C'est une mise au point tout à fait exceptionnelle. J'ai tiré des leçons de mes erreurs passées.
Très bon dimanche à tous.
Que Dieu vous garde tous.
Shavoua Tov à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs.
Mes amitiés à tous mes ami(e)s musulmans ☪️.
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents