Bonjour très chers ami(e)s,
D'abord j'espère que vous allez tous bien ?
Ensuite, je voulais faire une précision importante aujourd'hui, suite à quelques réactions...pas toujours très sympathiques…!!!
Il y a un mois et demi, je suis revenu auprès de mon épouse. Ma priorité, c'est à nouveau et définitivement: mon Olympe: Nawal Bouakra-Renard. Surtout sa santé.
Bien sûr, la politique française est toujours ma passion principale. Mais après mon expérience officielle de 34 ans, je ne suis plus du tout prêt à en faire à n'importe quel prix donc à n'importe quel poste…!!! Ceux qui comprendront tant mieux et ceux qui ne comprendront pas, tant pis !
Mes convictions n'ont absolument pas changé. Même si pour moi actuellement ce n'est pas évident avec le conflit au Proche-Orient, étant donné que mon épouse et sa famille sont de confession musulmane. Comme depuis 34 ans, mon cœur et mon âme sont toujours aux côtés de mes sœurs et de mes frères juifs et de l'Etat d'Israël. Ce qui ne veux absolument pas dire que je suis contre le peuple palestinien. Je suis uniquement contre les terroristes du Hamas. Je ne suis pas non plus contre les musulmans (avec mon épouse et ma belle-famille, je serai très mal placé !!!), je me revendique juste toujours comme un judéo-chrétien !
Très bon mardi et très bonne semaine à tous. Au plaisir de revoir certains d'entre vous…
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents