Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, sur Canal+ Foot après notre match 1 à 1 à Toulouse pour la 3ème journée du championnat de France de football ⚽️ de Ligue 1:
"Une déception clairement, c'est un match qu'on aurait dû gagner. Je pense qu'on a plutôt fait une bonne première période. En deuxième, à part le but, on a perdu le contrôle, on n'a pas assez bien joué au ballon. On a commencé à être moins bien sur les transitions. Le penalty, c'est de la malchance. Encore un match nul. Oui il nous a manqué du contrôle, surtout à 1-0. L'objectif n'est pas d'aller d'un but à l'autre, ce n'est pas ce que je demande. Les deux ou trois occasions qu'on a eues, on n'a pas eu de chance et on a encaissé un penalty. De l'inquiétude ? Non, c'est le début de la saison. L'équipe est encore loin de ce que je souhaite, surtout offensivement. On va continuer."
"En deuxième période, on a commencé à perdre des ballons et on a encaissé un but. Si on veut une équipe compétitive en championnat et en Ligue des champions, on ne peut pas faire ça. Ces erreurs ont été commises en deuxième période. Pourquoi Mbappé et Dembélé n'ont pas démarré ? Je suis l'entraîneur, c'est à moi de décider."
Les commentaires récents